You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> URGENT! cherche chienne qui allaite!!!! finistère!

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> URGENT! cherche chienne qui allaite!!!! finistère!, 3 chiots à sauver!!!!!

chabadabada
Dimanche 27 Novembre 2005 à 04h08
Message #1

RECHERCHE EN URGENCE UNE CHIENNE QUI ALLAITE DANS LE FINISTERE NORD (landivisiau, morlaix... voir Brest... )

Pour tenter de sauver 3 chiots nés hier et dont la mère (mâtin de naples) refuse de nourrir... elle en a tué 3

C'EST TRES SERIEUX!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par chabadabada - Dimanche 27 Novembre 2005 à 04h10.
Go to the top of the page
+Quote Post

josyanenice
Dimanche 27 Novembre 2005 à 11h35
Message #2

VirtuaPips : 4%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : Nice

Il fautleur acheter du lait maternisé. et les nourrir aux biberons

--------------------
L
L
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post

Murièle
Dimanche 27 Novembre 2005 à 11h54
Message #3

VirtuaPips : 29%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

QUOTE(josyanenice @ Dimanche 27 Novembre 2005 à 11h35)
Il fautleur acheter du lait maternisé. et les nourrir aux biberons
*

Oui Chabada
Quand une chienne refuse d'allaiter ses petits:
Tu achètes en Pharmacie du Lait pour chiots (boite de lait comme pour les enfants: lait en poudre)
Dans la boite il y a un biberon
Je le fais souvent.Ma chienne Golden-Retriver à souvent des portées trop importantes
Pour la soulager j'alimente moi même la moitiè de la portée ainsi
C'est un boulot d'enfer,car tu dois donner un biberon aux petits toutes les les 3 heures
La truc le plus important à ne pas louper,c'est de frotter l'estomac et l'anus du chiot après la tétée avec un gant d'eau tiède (en massage léger)
De cette façon tu facilites le transit,et la digestion.
Si tu respectes tout ca: Tu n'as aucun problèmes à mener les petits jusqu'a 4 semaines.Ensuite tu leur donnes de la patée pour chiots que tu auras préalablement écrasée.Tu complètes toujours avec du lait.
Certes dans les premières heures certains chiots ne vont pas vouloir boire à la tètine.
Dans ce cas,ouvre leur la bouche et fais couler quelques gouttes de lait dedans.Ils verront vite que c'est bon et boiront rapidement leur bibs
Si tu veux d'autres conseils: N'hésite pas je connais ce problème.

Ce message a été modifié par murièle - Dimanche 27 Novembre 2005 à 13h46.

--------------------
Tout ce que je Sais: C'est que je ne Sais Rien
L
+Quote Post

chabadabada
Dimanche 27 Novembre 2005 à 17h00
Message #4

QUOTE(murièle @ Dimanche 27 Novembre 2005 à 11h54)
Oui Chabada
Quand une chienne refuse d'allaiter ses petits:
Tu achètes en Pharmacie du Lait pour chiots (boite de lait comme pour les enfants: lait en poudre)
Dans la boite il y a un biberon
Je le fais souvent.Ma chienne Golden-Retriver à souvent des portées trop importantes
Pour la soulager j'alimente moi même la moitiè de la portée ainsi
C'est un boulot d'enfer,car tu dois donner un biberon aux petits toutes les les 3 heures
La truc le plus important à ne pas louper,c'est de frotter l'estomac et l'anus du chiot après la tétée avec un gant d'eau tiède (en massage léger)
De cette façon tu facilites le transit,et la digestion.
Si tu respectes tout ca: Tu n'as aucun problèmes à mener les petits jusqu'a 4 semaines.Ensuite tu leur donnes de la patée pour chiots que tu auras préalablement écrasée.Tu complètes toujours avec du lait.
Certes dans les premières heures certains chiots ne vont pas vouloir boire à la tètine.
Dans ce cas,ouvre leur la bouche et fais couler quelques gouttes de lait dedans.Ils verront vite que c'est bon et boiront rapidement leur bibs
Si tu veux d'autres conseils: N'hésite pas je connais ce problème.
*

merci mumu
c'était pour la femme de mon cousin
mais les chiots sont morts
+Quote Post

Murièle
Dimanche 27 Novembre 2005 à 17h30
Message #5

VirtuaPips : 29%

QUOTE(chabadabada @ Dimanche 27 Novembre 2005 à 17h00)
merci mumu
c'était pour la femme de mon cousin
*

Si les chiots sont morts c'est qu'il y avait un problème de santé pour eux
Tu as trois joirs pour réagir à ce genre d'ennui!
Est ce pour cela que la mère ne les à pas nourris?

--------------------
Tout ce que je Sais: C'est que je ne Sais Rien
L
+Quote Post

Stephane
Lundi 28 Novembre 2005 à 02h31
Message #6

VirtuaPips : 4%

QUOTE(chabadabada @ Dimanche 27 Novembre 2005 à 16h00)

Invision08.gif cray.gif

--------------------
L

Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
+Quote Post

lol
Mercredi 30 Novembre 2005 à 01h02
Message #7

VirtuaPips : 0%

QUOTE(Stephane @ Lundi 28 Novembre 2005 à 01h31)
Invision08.gif  cray.gif
*

cray.gif Des petits anges au paradis. cray.gif Je suis vraiment désolé.

--------------------
[I]"Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu et à penser ce que personne n'a pensé." Jean Sairien

Magalie a gagné cette belle émission de découverte d'artistes qu'est la star academy! En attendant de la voir recevoir le prix de la meilleure chanteuse aux NRJ music awaaaards 2006, puis un césar et un prix Nobel, nous allons faire la fête sur VL!
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.