You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Vous vous lavez...

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages « < 4 5 6 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Vous vous lavez..., tous les combien?

Bon alors vous vous lavez (tout le corps):

2 fois par jour [ 6 ] ** [27.27%]
1 fois par jour [ 14 ] ** [63.64%]
un jour oui un jour non [ 0 ] ** [0.00%]
2 fois par semaine [ 1 ] ** [4.55%]
une fois par semaine [ 0 ] ** [0.00%]
moins d'une fois par semaine [ 1 ] ** [4.55%]
Total des votes: 22
Les invités ne peuvent pas voter 

moialex
Dimanche 23 Septembre 2007 à 21h43
Message #36

VirtuaPips : 4%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Moi je me lave une seule fois par jour, sauf si je fais du sport, ou autre chose ...

J'en connais qui se lavent une fois par semaine, je trouve ca sale, pas hygiènique, ils refilent leurs maladies, leurs saletés aux autres !!!

Je suis pour l'utilisation quotidienne du savon !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

boulistar
Lundi 24 Septembre 2007 à 13h38
Message #37

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

QUOTE(moialex @ Dimanche 23 Septembre 2007 à 21h43)
Moi je me lave une seule fois par jour, sauf si je fais du sport, ou autre chose ...

J'en connais qui se lavent une fois par semaine, je trouve ca sale, pas hygiènique, ils refilent leurs maladies, leurs saletés aux autres !!!

Je suis pour l'utilisation quotidienne du savon !!!
*

une toilette par est quand meme le minimum à faire, pour ceux qui estime qu'une douche par mois est suffisante, ma foi ça n'est qu'une question de bien-etre bad.gif
en ce qui nous concerne, nous les nanas, on doit quand meme faire vachement gaffe. wink.gif
+Quote Post

sarahfan
Lundi 24 Septembre 2007 à 16h19
Message #38

Lieu : à l'anniversaire de ma Eliza d'amour adorée

moi aussi minimum 1x par jour une douche, plus si beaucoup transpiré...

--------------------
L
+Quote Post

moialex
Lundi 24 Septembre 2007 à 21h58
Message #39

QUOTE(boulistar @ Lundi 24 Septembre 2007 à 12h38)
une toilette par est quand meme le minimum à faire, pour ceux qui estime qu'une douche par mois est suffisante, ma foi ça n'est qu'une question de bien-etre  bad.gif
en ce qui nous concerne, nous les nanas, on doit quand meme faire vachement gaffe. wink.gif
*

Tous le monde doit prendre soin de son corps, par espect pour soi et pour les autres bad.gif !!!
+Quote Post

6 Pages « < 4 5 6
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.