You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Contrefaçon

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Contrefaçon

Etes-vous pour ou contre l'achat de produits contrefaits de marque de luxe

oui, j'en achèterai pcq je ne pourrai jamais en acheter un "vrai" [ 6 ] ** [50.00%]
non, c'est honteux, cela supprime des emplois [ 1 ] ** [8.33%]
oui, il n'y a pas de mal à ça [ 3 ] ** [25.00%]
non, parce que c'est un délit [ 2 ] ** [16.67%]
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 

Esté.
Dimanche 15 Janvier 2006 à 00h19
Message #15

VirtuaPips : 4%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

moi j'ai voté q ça ne me gene pas!
j'ai des sacs dior et prada contrefaits plein les placards, achetés en italie. Oui ça me fait chier de payer 1 sac dior 1500 euros alors q'en italie, la contrefaçon coute 50 euros.
A l'ile maurice j'ai également acheter des hauts diesel, j'en ai porté 1 au retour et ni à la douane de Maurice ni à celle de Paris on m'a fais une remarque.... Invision68.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Pluche
Jeudi 26 Janvier 2006 à 00h34
Message #16

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : Ca efface sec....mieux que Schwarzie !!!!

Je suis partagée sur ce sujet
clairement non à certaines contrefaçons
type médicaments, pièce d'avions
ce genre de truc...
avec à l'arrivée toujours les mêmes qui trinquent. CAD les pays pauvres
Non à la contrefaçon des jouets également.
Par contre le luxe, je suis davantage réservée.
Je trouve abusif de parler de pertes d'emplois
massifs, dans la mesure où beaucoup de sacs
de grandes marques sont réalisées hors de France
(exemple, certains sacs Vuitton sont assemblés en Espagne)
De plus, le marché est tel que les gens qui achètent de la contrefaçon
n'auraient sans doute pas acheté la marque. Et les gens qui achètent des
sacs de marque n'achètent pas des contrefaçons.
Ce sont deux cibles bien différentes.
S'il y a un pan de l'entreprise qui est attaqué c'est, à mon avis,
davantage celui de l'image de marque. Le luxe c'est par définition la rareté,
c'est ce qui lui donne son aura, son prestige, ce qui suscite l'envie, le désir.
Acheter du luxe, c'est faire partie des happy few. Avoir ce que les autres (la plèbe ne peut avoir), même si un sac Vuitton avec le logo, ce n'est rien de plus que du plastique, et je ne parle même pas des Prada dirol.gif
La contrefaçon met à bas ce système, et ça les grandes marques
ne peuvent l'accepter. C'est normal, ça ruine leur fond de commerce.
Pour résumé, je suis pas choquée plus que ça...

--------------------
Invision56.gifInvision56.gifInvision56.gif

Des gommes pourraves pour les poucaves !!!!
franchement trop aimable, Madame !
On reviendra !

AGB....Amour, gloire et beauté...
je vous adore tous, c'est merveilleux...
rien ne m'empêchera, une fois, de vous faire partager mon bonheur, notre bonheur, bande de gueux (ouppppppppppsssssss)
+Quote Post

Soblue
Jeudi 26 Janvier 2006 à 10h34
Message #17

bravo! + 1!!! tout pareil que Moumoune...
+Quote Post

Sylvano
Lundi 20 Novembre 2006 à 13h51
Message #18

Moi j'ai voté "oui, il n'y a pas de mal". En tant que consommateur, je recherche la meilleur qualité au meilleur prix. Peu m'importe d'où vient le produit, du moment que c'est de bonne qualité.

--------------------
Si vous faites pas les cons tout va bien. Si vous faites les cons, tout va mal...
+Quote Post

moialex
Dimanche 23 Septembre 2007 à 21h47
Message #19

VirtuaPips : 4%

J'achète de la contrefacon de temps en temps, à partir du moment où la marchandise est de qualité, peu importe si ce n'est pas la "vrai" qui coûte 10 fois plus cher !!!
+Quote Post

Sylvano
Mardi 06 Novembre 2007 à 14h04
Message #20

Je vais au moins cher. Peu m'importe d'où vient le produit, je ne suis pas censé le savoir, et je ne veux pas le savoir

--------------------
Si vous faites pas les cons tout va bien. Si vous faites les cons, tout va mal...
+Quote Post

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.