You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> aidez moi

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> aidez moi, j'ai un gros probleme

k-sara
Jeudi 30 Décembre 2004 à 18h37
Message #1

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

je veux avoir un petit ami et je ne sais pas comment fair.
aaaaaidez moi SVP
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Klick
Jeudi 30 Décembre 2004 à 18h52
Message #2

Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Ce n'est pas vraiment en Star Ac que l'on pourra t'aider pour ça.
Je déplace dans "Drague et Rencontres" de la zone ados.

--------------------
Copyright ©
-Toute reproduction du message
(tres intéressant) ci-dessus, partielle ou complète, est interdite sans l'accord de Klick® ou sans "quote"-
+Quote Post

Deleted
Vendredi 31 Décembre 2004 à 04h30
Message #3

mellol.gif

huuuum ... bonne question !

Klick va pouvoir t'expliquer mg.gif
+Quote Post

*la-miss-corse*
Mardi 22 Février 2005 à 05h10
Message #4

Lieu : ¤ Corse ¤

Bah t'as qu'à draguer j'sais pas moa mellow.gif mdr

--------------------
La vie est une salope... si si...
+Quote Post

PunkéPik
Jeudi 24 Février 2005 à 00h48
Message #5

Ton copain va pas tomber du ciel comme ca, il faut que tu cherhces, dragues, tape toi la discute avec des mecs qui te plaisent ya pleins de truc à faire

--------------------
We come into this world And we are all the same And in that moment there's no one to blame..

oOo Vive les crêpes au Nutella oOo
+Quote Post

skydreamer
Vendredi 25 Février 2005 à 09h01
Message #6

Lieu : localement ici et ailleurs

QUOTE(*la-miss-corse* @ Feb 22 2005, 04:10 AM)
Bah t'as qu'à draguer j'sais pas moa mellow.gif mdr
*

t'es toujours de bons conseils toi mg.gif arfff ma tite miss mellol.gif

depuis décembre elle a du trouver la soluce vu qu'elle vient plus se plaindre Invision49.gif

--------------------
le choix n'est rien qu'une illusion, créé pour séparer ce qui ont le pouvoir de ce qui ne l'ont pas...
+Quote Post

n'y pense po
Mercredi 06 Avril 2005 à 11h50
Message #7

il ne faut pas i pensé vivre ta vie trankil et tu véra sa viendra tou seul c kan on i pense le moin kil arrive ! si tu i pense tou le temp et ke tu te di " fo ke j'me trouve un mec" ten ora pas siffle.gif
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.