You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Que Pensez Vous De Certain Pseudos

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Que Pensez Vous De Certain Pseudos, venez en debatre

que pensez vous des pseudo idiots

Je trouve ça nul ! [ 1 ] ** [10.00%]
M'en fiche completement [ 4 ] ** [40.00%]
Obiwan kenobi [ 5 ] ** [50.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 

legolas49
Mercredi 19 Juillet 2006 à 20h22
Message #1

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : angers

ba moi je trouve qu'il y a certains pseudo un peu idiots alors que avant c'était bien on etait pas beaucoup mais nos pseudo voulais dire quelque chose

(desolé pour ceux que je vise)

--------------------
†Quoi ? Meuh non ne m'appelez pas dieu mais tout simplement Jigsaw †
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

kalimajo
Mercredi 19 Juillet 2006 à 22h01
Message #2

Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : CLICHY

Ca veut dire quoi un pseudo idiot ? Parce que bon, on les choisit mais pas le peine que tu dises après "désolé pour ceux que je vise" ...

--------------------
C'est dur l'ouverture d'un site : http://www.kalimajo.info
+Quote Post

mathaiva
Mercredi 19 Juillet 2006 à 22h42
Message #3

vi vi c'est quoi un pseudo idiot?Un pseudo qui corresponds pas aux centre d'interet de la personne ( fan de mangas = pseudos mangas qui rencontre un fan des iles = pseudos des iles et qui juge son pseudo nul?) ?
Alors pour toi c'est quoi un pseudo nul? wink.gif
+Quote Post

vinoc
Jeudi 20 Juillet 2006 à 00h15
Message #4

Lieu : sur mon lit

Ba y a des pseudo nul du style j'ai vu y a pas très longtemps : " p’tite bite" pour un pseudo je trouve sa très très mais alors archi nul.

Apres y a style (j’invente cette fois) "fleur des îles" par exemple, du point de vu pseudo c'est nul personne ne s'appelle fleur des îles, mais c'est jolie...
Peu t'on en dire qu'il est nul ou jolie ?

Moi perso vinoc c'est aussi comme sa qu'on m'appelle dans la rue donc mon pseudo et aussi mon surnom, et je le garde de partout. Mais y en a qui vois un pseudo comme une chemise et qui le change tt le tps!!!(Très chiant sur MSN on les trouve jamais les gens si on les renomme pas^^)

Donc c'est vrais c'est quoi un pseudo nul?

--------------------
L'ignorance n'est pas un vilain défaut...se moquer de l'ignorance EST le pire des défauts!!!!!
+Quote Post

legolas49
Jeudi 20 Juillet 2006 à 12h40
Message #5

Lieu : angers

QUOTE(vinoc @ Jeudi 20 Juillet 2006 à 00h15)
Ba y a des pseudo nul du style j'ai vu y a pas très longtemps : " p’tite bite" pour un pseudo je trouve sa très très mais alors archi nul.

Apres y a style (j’invente cette fois) "fleur des îles" par exemple, du point de vu pseudo c'est nul personne ne s'appelle fleur des îles, mais c'est jolie...
Peu t'on en dire qu'il est nul ou jolie ?

Moi perso vinoc c'est aussi comme sa qu'on m'appelle dans la rue donc mon pseudo et aussi mon surnom, et je le garde de partout. Mais y en a qui vois un pseudo comme une chemise et qui le change tt le tps!!!(Très chiant sur MSN on les trouve jamais les gens si on les renomme pas^^)

Donc c'est vrais c'est quoi un pseudo nul?
*

voila t'a trouvé pour moi les pseudo idiots c'est comme mimi la sourie, love-de-desperate-housewives, Madonna_Confessions, momodiloppo .......

--------------------
†Quoi ? Meuh non ne m'appelez pas dieu mais tout simplement Jigsaw †
+Quote Post

filing
Samedi 28 Octobre 2006 à 07h55
Message #6

Lieu : nulle part

bé! un pseudo c est un pseudo ,celui qui veut s appellé tarte molle, tete molle, bouteille, on s'en fou puisque c est virtuel c'est juste apres pour que chacun puissent ce reconnaitre
moi perso FILING etait mon pseudo de tchat et cassius mon homme que j ai connu sur le tchat certain et certaine que je connais dans la vie réelle ne m appel jamais par mon prénom il ne le connaisse meme pas quand il m appel au tel c est FILING OU FIFI et CASSIUS OU CASSOU
good.jpg

apres yen a c est plus du style pour rigolé

avec une cop quand on s ennuies on va sur les tachts et ont prend des pseudos du styles chaudasses, poufpouf, pouf en manque des trucs vulgaire certes mais c est juste pour rigoler

en fait faut toujours gardé le meme donc dès le départ il faut bien le choisir
ça c est important good.jpg

--------------------
moi aussi cassius je t'aimeuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!
+Quote Post

sarahfan
Lundi 02 Avril 2007 à 21h52
Message #7

VirtuaPips : 4%

Lieu : à l'anniversaire de ma Eliza d'amour adorée

Mon pseudo est un peu idiot je vous l'accorde "sarahfan" parce ce que je suis fan de Sarah michelle Gellar, c'est un peu trop facile et peu imaginatif. Je l'emploi dans plusieurs forums et c'est pourquoi c'est toujours le même, malgré qu'il devrai être plutôt "elizafan" je préfère un peu plus Eliza Dushku craque.gif que la belle Sarah dont je suis fan aussi mais bon.

--------------------
L
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.