You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Queer

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Queer, Des livres queer

Non enregistré_queen_*
Lundi 10 Avril 2006 à 10h37
Message #1

Hello,
je lis un roman sur les genres masculins et féminins. Ca s'appelle En PIèces, ça vient de sortir et c'est écrit par Elsa Marpeau. Ca raconte l'histoire d'un homme qui, par amour, va devenir sa propre femme. Je ne vous dis pas pourquoi ni comment. En tout cas, il m'a semblé intéressant que la littérature se pe,nche sur cette question. Allons au-delà des apparences !!! good.jpg
Go to the top of the page
+Quote Post

Dim
Lundi 10 Avril 2006 à 14h15
Message #2

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

J'ai répondu sur l'autre topic je n'avais pas vu que tu en avais créé un.
Donc je disais que je trouvais ça très particulier et intriguant. Donne-nous vite ton avis quand tu l'as fini !
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post

Non enregistré_queen_*
Lundi 10 Avril 2006 à 17h01
Message #3

QUOTE(Dim @ Lundi 10 Avril 2006 à 14h15)
J'ai répondu sur l'autre topic je n'avais pas vu que tu en avais créé un.
Donc je disais que je trouvais ça très particulier et intriguant. Donne-nous vite ton avis quand tu l'as fini !
*

Hi,
je recommande à fond. Je ne te raconte pas la fin mais voilà ce que je peux dire : ce n'est pas un essai théorique, c'est vraiment de la fiction. J'ai trouvé ça nouveau de le traiter comme ça, c'est-à-dire sans jamais dire le mot "queer" ou "homo" mais en racontant simplement, du dedans, l'histoire de ce type qui devient une femme - la sienne. J'en ai entendu parler dans la librairie "Les mots à la bouche". Tout un programme... air_kiss.gif Hé bien oui, ça m'a mis les mots à la bouche !!!
+Quote Post

Dim
Lundi 10 Avril 2006 à 17h05
Message #4

Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

QUOTE(Non enregistré_queen_* @ Lundi 10 Avril 2006 à 17h01)
Hi,
je recommande à fond. Je ne te raconte pas la fin mais voilà ce que je peux dire : ce n'est pas un essai théorique, c'est vraiment de la fiction. J'ai trouvé ça nouveau de le traiter comme ça, c'est-à-dire sans jamais dire le mot "queer" ou "homo" mais en racontant simplement, du dedans, l'histoire de ce type qui devient une femme - la sienne. J'en ai entendu parler dans la librairie "Les mots à la bouche". Tout un programme...  air_kiss.gif Hé bien oui, ça m'a mis les mots à la bouche !!!
*

Oh je connais ! lol. Faut dire que j'habite juste à côté du Marais. Mais c'est vraiment une lecture 100% gay ou ça vise tout le monde ?
+Quote Post

queeny
Lundi 10 Avril 2006 à 17h48
Message #5

QUOTE(Dim @ Lundi 10 Avril 2006 à 17h05)
Oh je connais ! lol. Faut dire que j'habite juste à côté du Marais. Mais c'est vraiment une lecture 100% gay ou ça vise tout le monde ?
*

Ca vise tout le monde.
+Quote Post

serval
Mardi 11 Avril 2006 à 19h40
Message #6

Ben moi, ca vas me rater a tout les coups...J'aime pas étre visé par ce genre d'olibrius.

--------------------
Fo pas venir me chercher!!
Laissez-moi en paix...ou je vous étrippes.
+Quote Post

Guest
Mercredi 12 Avril 2006 à 18h40
Message #7

ça commence à être usant ce matraquage du "lobi homo" ,ça a l'encontre de la tolérance, bientôt il va falloir s'excuser d'être hétéro.
diablo.gif
+Quote Post

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.