You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Les fast-food

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Les fast-food, ce que vous en pensez

Qu'est ce que vous pensez des fast-food?

J'adore: c'est trés bon et ça a beaucoup d'avantages (rapidité, pas cher...) [ 4 ] ** [18.18%]
J'aprécie: c'est mangeable, j'en achète à cause du manque de temps. [ 4 ] ** [18.18%]
Bof: j'en prends de temps en temps [ 12 ] ** [54.55%]
Je n'aime pas: et les boycote [ 1 ] ** [4.55%]
Fast quoi?? [ 1 ] ** [4.55%]
Total des votes: 22
Les invités ne peuvent pas voter 

realtivi
Mardi 31 Mai 2005 à 18h10
Message #1

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Souvent montrés du doigt par les détracteurs de la "mal bouffe" et plébicités par les clients (les jeunes en particulier). J'aimerais avoir votre avis sur ces fast food qui font tant parler d'eux.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

discogrenouille 27 ans
Mardi 31 Mai 2005 à 18h27
Message #2

Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : finistère29

moi j'adore cuisiner, j'adore recevoir des amis a diner et je suis pour l'alimentation équilibré les produits frais le fait maison.

mais un fast food de tps en tps ça ne fait pas de mal, avant un ciné, quand le frigo est vide, quand j'ai la flegme

je trouve que c'est pas mauvais, les deluxes potatoes avec la sauce cremy huumm

--------------------
Je suis une femme mais je ne suis pas une proie
Ce noir sous mes yeux c'est pas ce que tu crois, non
Si je fais ça c'est pas toujours pour te plaire Babe
Mais peut être juste pour que ais peur de me perdre
+Quote Post

Deleted
Mardi 31 Mai 2005 à 19h12
Message #3

Moi j'en mange minimum 3 par semaines... mais souvent bien plus.
J'adore, le McDo pour moi c'est comme une drogue. Pis quand on grossit pas faut en profiter user posted image
+Quote Post

boredom killeuse
Mardi 31 Mai 2005 à 20h45
Message #4

VirtuaPips : 4%

Lieu : Paris

QUOTE(Jack @ May 31 2005, 06:12 PM)
Moi j'en mange minimum 3 par semaines... mais souvent bien plus.
J'adore, le McDo pour moi c'est comme une drogue. Pis quand on grossit pas faut en profiter user posted image
*

ça ne saurais tarder mg.gif

Moi j'en prends de temps en temps, mais sans plus!

--------------------
L'homme a tant sali la terre en voulant se la rendre propre!
+Quote Post

Mallaury
Samedi 04 Juin 2005 à 23h43
Message #5

QUOTE(discogrenouille 26 ans @ May 31 2005, 06:27 PM)
moi j'adore cuisiner, j'adore recevoir des amis a diner et je suis pour l'alimentation équilibré les produits frais le fait maison.

mais un fast food de tps en tps ça ne fait pas de mal, avant un ciné, quand le frigo est vide, quand j'ai la flegme

je trouve que c'est pas mauvais, les deluxes potatoes avec la sauce cremy huumm
*

pareil ... jack dans quelques annees tu vas sentir venir tes annees mcdo Invision08.gif
+Quote Post

Arthur
Mardi 14 Juin 2005 à 11h27
Message #6

Lieu : Toulouse

Quelques fois j'y vais. Mais en général, je préfère faire moi même un bon plat chez moi !!

Ce message a été modifié par Arthur - Mardi 14 Juin 2005 à 11h27.

--------------------
"Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe."
+Quote Post

Deleted
Samedi 02 Juillet 2005 à 04h21
Message #7

QUOTE(Arthur @ Jun 14 2005, 11:27 AM)
Quelques fois j'y vais. Mais en général, je préfère faire moi même un bon plat chez moi !!
*

Quand on rate tout ce qu'on cuisine c'est pas très facile non plus ^^.gif
+Quote Post

4 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.