Je suis une femme mais je ne suis pas une proie Ce noir sous mes yeux c'est pas ce que tu crois, non Si je fais ça c'est pas toujours pour te plaire Babe Mais peut être juste pour que ais peur de me perdre
Le destin c est vraiment la plus degueulasse des saloperies qui existent dans ce monde. Si y en a vraimanet un qui tire les ficelles j aurais deux ou trois mots a lui dire quand je ferais sa connaissance. mais des fois je me dit que le destin c est pour les laches, ceux qui ont vraiment du cran ils prennent leurs vies en main et ils arretent de subir. Ce que j aime dans les cartes c est que ca me previent de ce qui se passe autour de moi, apres je base mes decisions la dessus et surtout sur mon bon sens. Mais j ai bien l impression qu en ce moment mon bon sens me fait default. Desolee mais aujourdhui c est une journee super noire pour moi.
--------------------
Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère
ben au fils des expériences je me suis rendu compte qu'il y avait 1 destin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme pour l'instint animal comme dans, par exemple "le jour d'après") ben moi j'y crois!!!!!!!! car si j'aurais suivi mes propre choix, je n'en serai pas là!!!!!!!!!!
Ce forum est modéré à posteriori. Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande. Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.