You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Ma Tite Copine

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Ma Tite Copine, //

ezara
Dimanche 29 Janvier 2006 à 19h14
Message #1

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : Voiron

la rose rouge est un message d'amour san fotes d'orthographe

salut les gars !
je suis amoureux d'une fille air_kiss.gif mai le seule probleme c'est qu'elle a mauvaise reputation au college et beaucoup de garcon la trouve laide parce qu'elle est noire moi jel ladore !! a votre avis je lui demande de sortir ac moi ?

rep moi svp !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Stephane
Dimanche 29 Janvier 2006 à 20h09
Message #2

VirtuaPips : 4%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

La réputation : on s'en fout.
Noire ? on s'en fout.
Tu l'adores ? Ben fonce alors qu'est-ce que tu viens perdre du temps ici ! Tu devrais déjà y être avec un bouquet de roses, allez zou !

--------------------
L

Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
+Quote Post

BeautyGirl
Mercredi 01 Février 2006 à 19h54
Message #3

QUOTE(ezara @ Dimanche 29 Janvier 2006 à 19h14)
salut les gars !
je suis amoureux d'une fille air_kiss.gif  mai le seule probleme c'est qu'elle a mauvaise reputation au college et beaucoup de garcon la trouve laide parce qu'elle est noire moi jel ladore !! a votre avis je lui demande de sortir ac moi ?

rep moi svp !
*

N'importe quoi ! Ca change quoi qu'elle soit noire blanche ou jaune ? Et c'est quoi ce racisme dans ton bahut, je croyais que c'était fini ça !
+Quote Post

fael
Dimanche 16 Juillet 2006 à 17h45
Message #4

QUOTE(ezara @ Dimanche 29 Janvier 2006 à 12h14)
salut les gars !
je suis amoureux d'une fille air_kiss.gif  mai le seule probleme c'est qu'elle a mauvaise reputation au college et beaucoup de garcon la trouve laide parce qu'elle est noire moi jel ladore !! a votre avis je lui demande de sortir ac moi ?

rep moi svp !
*

On s'en fiche qu'elle aie une mauvaise réputation! Ç'est important pour toi la réputation?
Pourtant ça devrais pas, personne ne devrait trouver ça important, même si ça n'est pas le cas...
Bref, va lui parler, et ignore ce que les autres pensent de toi, si tu aimes cette fille, ça en vaut la peine! blum.gif

--------------------
FAEL
------
Être sur cette terre, on appelle pas ça vivre, mais survivre...
http://fael02.skyblog.com
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.