Help - Search - Member List - Calendar
[ Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ] Version haut débit: les fêtes de fin d'année et vous?
VirtuaLife > Le Club > Le bar de VirtuaLife
chabadabada
les fêtes de fin d'année çà rend certains hystériques lol
ils attendent çà toute l'année, d'autres détestent çà

et vous?

pour moi?
noël c'est devenu telment insignifiant ces dernières années, çà n'a rien à voir avec la magie d'autrefois, où c'était vraiment un moment à part maintenant chacun pense à ses cadeaux et basta rien à faire du réveillon en famille...
perso çà me gonfle à un point bad.gif
mais bon on le fait pour les enfants mais ils n'en garderont pas de souvenirs d'exceptions telment c'est plat

la st sylvestre? oulà je ne fête plus le nouvel an depuis belle lurette et çà m'étonnerais que çà change cette année, bah un soir comme les autres, aussi chiant à s'emmerder comme chaque soir de l'année...
Cluny
Voilà ce qui se passe quand on ouvre des topics à 5 h 47 ! Invision06.gif
Soblue
je déteste les fêtes de fin d'année cray.gif ça me fout le cafard... bizarrement j'adore acheter des cadeaux pour les gens que j'aime , trouver "le" truc qui leur fera plaisir, faire le paquet etc.... mais dès que l'on arrive au réveillon ... beurk!!!! bad.gif la montagne de cadeaux, le "goinfrage" obligatoire (sous peine de vexer les participants si vous ne goûtez pas à tout), le fait qu'il faille "remettre ça" pendant plusieurs jours parce qu'il faut aller voir la famille de tous les côtés, les amis (tu reprendras bien un chocolat? comme si on n'en avait pas déjà mangé plus d'un kilo en une demi-douzaine de visites... sorry.gif )
bref ... la plaie....
et je vous parle même pas du nouvel an.. surtout quand -oh joie- vous n'avez personne à embrasser aux douze coups de minuit.... mad.gif
bref chaque année je me dis que je vais faire l'impasse et me casser au soleil... et je vous jure, c'est pour l'an prochain!!! Invision68.gif

en tous cas vivement la rentrée yahoo.gif qu'on retourne bosser (quoique, après ça va être galette des rois à gogo bad.gif .... c'est dur la vie!!!) laugh1.gif
Vero146
Pour moi, avec ma petite famille, c'est super et quelques invités sans famille, c'est ma béat...

Dans la journée, un petit tour en ville pour distribuer boisson et repas chauds à quelques SDF, ça ne me ruine pas... Et pour les enfants, ça leur apporte le sens du partage et ils y sont sensibles: ce sont les premiers à les remarquer et à me demander de les aider d'une manière ou d'un autre.

L
*SoLeDaD*
clapping.gif clapping.gif clapping.gif moi il me tarde noel!!!!!! clapping.gif clapping.gif clapping.gif j'adore ça!!!!!!! je le passe avec mon beau père et sa famille pierrafeu blum.gif ma fille choupinette qui a 4 ans et mon zom!!!!!!En général on picole un peu plus que d'habitude et c'est le grand n'importe quoi.....l'an dernier j'ai (tenté entre 2 pipi de rire) de filmer le père nowelle entrain de picoler du Limoncelli (une liqueur italienne) crazy.gif

enfin bref!!!par contre le 31 ça me goooooooooooooonfle à mort et du plus loin que je me souvienne j'ai jamais aimé cette fête "obligée"...en plus mon zom qui est ds la restauration bosse.....donc.....aller planter avec des couples de copains...non merciche...je préfère faire des colliers de perles et danser ds mon salon avec ma gamine et son micro starc ac!!!!!muahahah!!!!!!tiens....je vais tenter le dvd de kamel ouali si le désespoir me gagne!!!!! lol.gif lol.gif
titine47
bonjour !

une info pour ceux et celles qui ont des "bout'choux" à occuper !

à l'adresse indiquée :

http://www.radioblogclub.com/search/0/richard_gotainer

vous cliquez sur :
richard gotainer capitaine hard rock mp3

et bingo ! vous tombez sur une radioblog où il y a des aventures (audio) de TINTIN.. EN MP3

je suis tombée dessus par hasard.. (et je me suis relevée..merci!)
j'ai lancé l'enregistrement la nuit .. (plusieurs heures !)

reste à trier..
perso j'ai audiograbber pour enregistrer le son qui "sort" de l'ordi et cut mp3..
mais, chacun son sien !

voilà, bonne journée !
megote
j'en ai tant passées de fetes seule.
que maintenant
je fais un truc.
obligé.
petit noel chez mon frère.
avec ma soeur tjs à l'Ouest
et mes nièces.
K-Dos que pour les momes.
et le jour de l'an chez des potes
un petit repas fin
et du vin!
épicétou.
ce qui a de chiant avec les fetes
est ,que si vous les passez seuls,
la rumeur publique vous plaint.
pourtant.
on peut tres bien etre seul
les soirs de reveillon
sans pour cela etre maheureux.
parfois,
les bons sentiments accablent
plus
qu'ils ne consolent.
*SoLeDaD*
QUOTE(megote @ Jeudi 15 Décembre 2005 à 13h34)
j'en ai tant passées de fetes seule.
que maintenant
je fais un truc.
obligé.
petit noel chez mon frère.
avec ma soeur tjs à l'Ouest
et mes nièces.
K-Dos que pour les momes.
et le jour de l'an chez des potes
un petit repas fin
et du vin!
épicétou.
ce qui a de chiant avec les fetes
est ,que si vous les passez seuls,
la rumeur publique vous plaint.
pourtant.
on peut tres bien etre seul
les soirs de reveillon
sans pour cela etre maheureux.

parfois,
les bons sentiments accablent
plus
qu'ils ne consolent.
*

wé Meg..absolument d'accord avec toi.... air_kiss.gif
loupinette
d'accord aussi smile.gif

j'adore pr ma part noel je trouve que c'est une nuit magique, une jolie nuit..et puis le 24 au soir c'est l'occasion de revoir mes cousins, mes oncles et tantes, ma grand mere etc. et le lendemain on fete ca avec ma mere, mon frère et ma soeur (enfin elle vient pas cette année)..souvent je fais exprés de faire du bruit le 25 au matin pour que tout le monde se reveille et qu'on ouvre les cadeaux! sinon ils font la grasse mat, et ca me va pas du tout lol pas le matin de noel m'enfin! c'est une habitude qui m'est restée de l'enfance, j'aime trop ouvrir les cadeaux au pied du sapin le 25 au matin! j'aime aussi bcp offrir les cadeaux, j'adore en acheter reflechissant ce qui ferait plaisir à l'un ou à l'autre. quand j'étais petite j'avais un tel souci d'équité que quand j'achetais ou faisais un cadeau pour ma mère fallait un cadeau d'exact valeur pour mon père sinon c'était une catastrophe pour moi lol! bref j'aime bcp noel et puis la messe de minuit est un moment à part ds l'année pr moi, j'adore l'ambiance, la fraternité qu'on ressent pendant une heure entre tous les gens dans l'eglise.. ca fait chaud au coeur, j'aime bien. et les chants de noel!! j'adore!! bref..
et le reveillon j'aime moins.. car c'est vraiment une date imposée pour faire la fete. et si t'as pas de soirée ou que tu peux pas sortir de chez toi (mon cas l'an dernier) tu te sens très con.. alors qu'y a pas de raison! c'est qu'un changement d'année, ca m'émeut pas plus que ca lol.
pour conclure.. belle fin d'année à tous yes.gif air_kiss.gif dance.gif
FRISH
Ayant perdu une grande partie des membres de ma famille un triste jour du 24 décembre 2003
il y a déja 2 ans dans un terrible crash aérien,
je passe les réveillons avec mon grand père seul rescapé de cette atroce nuit,
et n'ayant lui aussi que quelques heures devant lui car très malade depuis
la nuit du drame, je l'ai donc placé pour quelques semaines dans un foyé pour personnes agées afin de faire une grande fête avec mes amis
et nous divertir avec une partie de l'argent des assurances vies que 'lon
à touché, mais en ce qui concerne l'autre partie qUI est plus importante,
il faudra encore attendre que la charogne de papy passe lui aussi
l'arme à gauche, et vu qu c'est de la vieille viande pleine de vigueur
mais de chagrin, nous avons ouverts des paris avec les amis, moi j'avais
dit février 2006, et ma copine aurait plus penché pour la canicule de juillet,
enfin quoi qu'il en soit, il nous pense pleins de bons sentiments à son égard,
et vu qu'il n'a plus que nous, ben il ne peut rien nous refuser..
En attendant sa délivrance vers un monde meilleur et la nôtre vers
ibiza, nous prions, pour que ca ne se passe le plus vite possible,
car nous avons repéré un splendide appartement, une affaire unique...
Alors si vous êtes infirmié ou infirmière à l'hospice des roses à ivry,
contactez nous, nous vous donneront une petite enveloppe, si vous
nous aidez à abrégé les souffrance de papy claude.
PS. Faites au plus vite, car l'appartement est une occasion à ne pas rater,
alors ayez du coeur, pour nous qui en ce froid mois de décembre,
pleurons la perte de nos proches.

Cordialement.

( lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif )
maya.d
QUOTE(FRISH @ Jeudi 22 Décembre 2005 à 05h16)
Ayant perdu une grande partie des membres de ma famille un triste jour du 24 décembre 2003
il y a déja 2 ans dans un terrible crash aérien,
je passe les réveillons avec mon grand père seul rescapé de cette atroce nuit,
et n'ayant lui aussi que quelques heures devant lui car très malade depuis
la nuit du drame, je l'ai donc placé pour quelques semaines dans un foyé pour personnes agées afin de faire une grande fête avec mes amis
et nous divertir avec une partie de l'argent des assurances vies que 'lon
à touché, mais en ce qui concerne l'autre partie qUI est plus importante,
il faudra encore attendre que la charogne de papy passe lui aussi
l'arme à gauche, et vu qu c'est de la vieille viande pleine de vigueur
mais de chagrin, nous avons ouverts des paris avec les amis, moi j'avais
dit février 2006, et ma copine aurait plus penché pour la canicule de juillet,
enfin quoi qu'il en soit, il nous pense pleins de bons sentiments à son égard,
et vu qu'il n'a plus que nous, ben il ne peut rien nous refuser..
En attendant sa délivrance vers un monde meilleur et la nôtre vers
ibiza, nous prions, pour que ca ne se passe le plus vite possible,
car nous avons repéré un splendide appartement, une affaire unique...
Alors si vous êtes infirmié ou infirmière à l'hospice des roses à ivry,
contactez nous, nous vous donneront une petite enveloppe, si vous
nous aidez à abrégé les souffrance de papy claude.
PS. Faites au plus vite, car l'appartement est une occasion à ne pas rater,
alors ayez du coeur, pour nous qui en ce froid mois de décembre,
pleurons la perte de nos proches.

Cordialement.
( lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif )
*

lol.gif lol.gif
ca ne doit pas etre la meme famille
ke tu as essayé de fourger dans un autre post lol.gif
FRISH
good.jpg
Pluche
Idem que la plupart, j'aime Noël pour le décorum, la magie
en revanche je vomis pas mal le Nouvel an
à moins de faire un truc exceptionnel
ou à l'autre bout du monde
mais bon tagada tsoin tsoin avec des mecs bourrés
à la salle des fêtes de La Motte Beuvron
non merci dirol.gif
Je préfère me mettre au lit
et relire un livre que j'ai beaucoup aimé Invision68.gif
megote
tu pourrais te mettre oli
avec un mec
que tu as bcp aimé.
aussi.
Pluche
QUOTE(megote @ Jeudi 22 Décembre 2005 à 21h48)
tu pourrais te mettre oli
avec un mec
que tu as bcp aimé.
aussi.
*

Oui c'est une idée Invision06.gif
merci Meg air_kiss.gif
maya.d
meg =pluche
meme bataille, meme combat dirol.gif
Pluche
QUOTE(maya.d @ Jeudi 22 Décembre 2005 à 22h31)
meg =pluche
meme bataille, meme combat  dirol.gif
*

A chaque âge ses plaisirs
certaines ont le sekse blum.gif
d'autres du fanta orange bad.gif
il faut bien que jeunesse se passe.... Invision06.gif
megote
de la provo!!!
épicétou!!!!
maya.d
QUOTE(Pluche @ Jeudi 22 Décembre 2005 à 21h37)
A chaque âge ses plaisirs
certaines ont le sekse blum.gif
d'autres du fanta orange  bad.gif
il faut bien que jeunesse se passe.... Invision06.gif
*

beee.gif
Pluche
QUOTE(megote @ Jeudi 22 Décembre 2005 à 22h55)
de la provo!!!
épicétou!!!!
*

Ouepe dirol.gif
maya.d
QUOTE(Pluche @ Jeudi 22 Décembre 2005 à 22h27)
Ouepe  dirol.gif
*

Invision06.gif
Vero146
Bon... treaten.gif Passons aux choses sérieuses... Je scrute les petites annonces gourmandes pour dénicher un excellent traiteur...
L

J'ai pas envie de me casser la tête à faire la popot'... Je bosse 6 jours/ semaine dans un resto... Alors le 31: TRAITEUR... Parcequ'après, j'ai promis une virée en boite à mes filles...
L

Qu'est-ce qui m'a encore prix... En boite...Pouffffffff ... C'est plus de mon âge. dirol.gif
maya.d
lol.gif lol.gif
pauvre vero
n'oublie pas de faire des photos pour nous
allez zou t'inquietes il n'y aura pas beaucoup de house .... dirol.gif
estebanette
Invision19.gif moi j'aime pas noël.... trop de mauvais souvenirs:
deux membres de ma familles (que j'aimais bcp) décédés pendant deux années consécutives pendant cette période. Et puis passer noël avec la famille de mon pere genre "dallas" franchement ça me fait ch... bad.gif .
Oh les cadeaux, ah oui c'est vrai les cadeaux: ben je préfere recevoir de petits cadeaux pas chers mé à la place on m'offre de (gros) chèquesou de gros billets....
donc franchemet pour moi c'est une période que je deteste, mais bon ça y est c'est passé! oufff!!! yahoo.gif

je préfere de loin le réveillon du jour de l'an: au moins je choisis avec qui le passer, en locurence avec mes 2 meilleures amies même si on fait rien de spéciale au moins on délire toutes les 3 wink.gif
Vero146
QUOTE(estebanette @ Dimanche 25 Décembre 2005 à 22h00)
Invision19.gif  moi j'aime pas noël.... trop de mauvais souvenirs:
deux membres de ma familles (que j'aimais bcp) décédés pendant deux années consécutives pendant cette période. Et puis passer noël avec la famille de mon pere genre "dallas" franchement ça me fait ch... bad.gif .
Oh les cadeaux, ah oui c'est vrai les cadeaux: ben je préfere recevoir de petits cadeaux pas chers mé à la place on m'offre de (gros) chèquesou de gros billets....
donc franchemet pour moi c'est une période que je deteste, mais bon ça y est c'est passé! oufff!!!  yahoo.gif
je préfere de loin le réveillon du jour de l'an: au moins je choisis avec qui le passer, en locurence avec mes 2 meilleures amies même si on fait rien de spéciale au moins on délire toutes les 3  wink.gif
*

T'as raison, Noël, quelque part, c'est toujours triste: Bon ou mauvais souvenirs, cela nous rappelle toujours la perte d'êtres chers qui nous ont quitté. Et se farcir, certaines personnes qu'on n'a pas envie de voir blum.gif , c'est loin d'être un cadeau...

Pour ma part, je fête ça en petit comité, uniquement mes filles et mon mari... Et pour les indésirables, un petit SMS de complaisance, ça suffit amplement.

Cette année, c'était vraiment super, les ptites avaient organisé une soirée "pyjama": à 8 heure, elles étaient montées dans leur chambre à blablater et écouter de la Zik... Quant à nous... TV...rien, nul à ch***, heureusement, on s'est bien empîffré et un ptit tour sur VL... Personne... A 11 hrs, les filles s'étaient endormie (peut-être que le Coktail préparé par mon mari était un peu trop relevé...)... Noyel, Joyeux Noyelsiffle.gif siffle.gif
megote
c'est ma derniere manif de l'année!!!

Wé!manisfestons notre mecontetement!

Jack!jack!jack!
JTon ar-ma-gnac-ton-co-gnac
Tout-ton-bric-à-brac![
On-s'en-fou!
rend-nous-nos-pi-pes!nos-pi-pes
no-tre-seul-sa-lai-re!!
sur-cet-te-ga-lè-reu!
Vero146
QUOTE(megote @ Mardi 27 Décembre 2005 à 19h56)
c'est ma derniere manif de l'année!!!

Wé!manisfestons notre mecontetement!

Jack!jack!jack!
JTon ar-ma-gnac-ton-co-gnac
Tout-ton-bric-à-brac![
On-s'en-fou!
rend-nous-nos-pi-pes!nos-pi-pes
no-tre-seul-sa-lai-re!!
sur-cet-te-ga-lè-reu!
*

lol.gif T'en loupes vraiment pas une, si je ne te connaissais pas, il faudrait t'inventer air_kiss.gif

Ceci dit: lol.gif

MANIFESTONS HAUT ET FOOOORT: "RENDEZ-NOUS NOS PIPES" "RENDEZ-NOUS NOS PIPES" "RENDEZ-NOUS NOS PIPES"
megote
tiens!ya des banderolles qui ont resistées au vent mauvais!
l'est pas si mauvais que ça le vent hivernal.
muahahaha!!!
Vero146
QUOTE(megote @ Jeudi 29 Décembre 2005 à 21h30)
tiens!ya des banderolles qui ont resistées au vent mauvais!
l'est pas si mauvais que ça le vent hivernal.
muahahaha!!!
*

Mes banderolles ne sont pas prêtes de lâcher prise et comme je suis un peu entêtée, elles ont même envahi le haut de ma signature...

N'arrêtons pas le combat, le peuple aura sa peau. blum.gif beee.gif

maya.d
viiiiiii on aura sa peau diablo.gif
Sam
Bonne année 2006. yes.gif

L
Murièle
QUOTE(Sam @ Samedi 31 Décembre 2005 à 20h38)
Bonne année 2006. yes.gif

L

*

Merci beaucoup Sam
Tous mes voeux également wink.gif air_kiss.gif
Pr tournesol
Meilleurs voeux à tous les virtualiens
L
Murièle
QUOTE(Pr tournesol @ Samedi 31 Décembre 2005 à 23h22)
Meilleurs voeux à tous les virtualiens
L

*

Bonne et heureuse année 2006 Tournesol air_kiss.gif air_kiss.gif
Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ou aux connexions très bas débit. Pour rejoindre la version complète du site, merci de cliquer ici.

Liens : Desperate Housewives sonnerie desperate housewives forum desperate housewives * Site édité par YoungSpirit.fr *

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.