Help - Search - Member List - Calendar
[ Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ] Version haut débit: Les pubs.
VirtuaLife > Le Club > Le bar de VirtuaLife
Perle
Il se passe quoi là ... :(

Je reviens de mes cours, je fais un petit passage ici comme d'habitude, je suis sous firefox, j'ai l'habitude de chercher tous les nouveaux messages et d'ouvrir en onglet tout ceux qui m'intéressent et là .....

La cata.

J'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre à chaque click, c'est plutôt pénible ... J'espère que ça va s'arranger .... uh.gif
BeautyGirl
??? moi j'ai pas de fenetre de pub j'ai qu'un bandeau en haut et les bannieres habituelles.

le truc qui flotte là... je trouve pas ca genant.
Deleted
Bonsoir à tous,

Je m'attendais à avoir la remarque...

Je ne peux pas, à l'heure actuelle, enlever les publicités.
Celles-ci permettent de payer l'hebergement du site, et VirtuaLife est de plus en plus fréquenté.

Il s'offre deux possibilités :

1/ Soit la bande passante reste telle quelle, et le site avec peu de publicités -> Virtualife subira donc des ralentissements permanents aux heures de pointe, avec des maintenance pour ne pas faire péter le serveur.

2/ Ce bandeau flottant ( ma foi je ne le trouve pas gênant non plus ) reste et VirtuaLife est capable de vous offrir un service gratuit et de qualité.

Lors de la nouvelle version, les GOLDMEMBERS ( fonctionnement qui sera expliqué par la suite ) bénéficieront d'une version du site allégée en publicité.

En attendant je ne peux pas faire autrement.
Perle
Oui ça aussi j'ai ... Invision76.gif

Edit : Je parlais du bandeau flottant, mais j'ai bien eu 2/3 fenêtre qui se sont ouverte, la redoute, et je sais plus quoi .... C'est bien ça qui m'était pénible, si à chaque post que j'ouvre je dois y avoir le droit .... Invision08.gif

Là je viens d'essayer, ca ne me le fait plus ?!
BeautyGirl
QUOTE(Jack @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 18h32)
Bonsoir à tous,

Je m'attendais à avoir la remarque...

Je ne peux pas, à l'heure actuelle, enlever les publicités.
Celles-ci permettent de payer l'hebergement du site, et VirtuaLife est de plus en plus fréquenté.

Il s'offre deux possibilités :

1/ Soit la bande passante reste telle quelle, et le site avec peu de publicités -> Virtualife subira donc des ralentissements permanents aux heures de pointe, avec des maintenance pour ne pas faire péter le serveur.

2/ Ce bandeau flottant ( ma foi je ne le trouve pas gênant non plus ) reste et VirtuaLife est capable de vous offrir un service gratuit et de qualité.

Lors de la nouvelle version, les GOLDMEMBERS ( fonctionnement qui sera expliqué par la suite ) bénéficieront d'une version du site allégée en publicité.

En attendant je ne peux pas faire autrement.
*

le choix est vite fait ne t en fait pas c'est pas si gênant wink.gif
BeautyGirl
QUOTE(Perle @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 18h32)
Oui ça aussi j'ai ...  Invision76.gif
Edit : Je parlais du bandeau flottant, mais j'ai bien eu 2/3 fenêtre qui se sont ouverte, la redoute, et je sais plus quoi .... C'est bien ça qui m'était pénible, si à chaque post que j'ouvre je dois y avoir le droit ....  Invision08.gif

Là je viens d'essayer, ca ne me le fait plus ?!
*

moi ca me l'a jamais fait... t es sur que t as pas cliqué ?
Perle
slurp slurp ... C'était pas le but du topic à la base. nea.gif

Et non j'ai pas cliqué, je suis sous firefox je fait un click au milieu sous chaque lien des topics du forum pour l'avoir en onglet. Comme je l'ai déjà dit plus haut.
BeautyGirl
QUOTE(Perle @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 18h36)
slurp slurp  ... C'était pas le but du topic à la base.  nea.gif
*

PARDON ?
BeautyGirl
elle a trop cru que j'étais sa copine elle...
Perle
Je pensais avoir été clair.

Le but du topic, n'est en aucun cas d'amener un débat sur "les pubs c'est mal", "les pubs c'est bien".
Elles sont le premier recours pour pouvoir gérer un forum dans de bonnes conditions et j'en suis consciente.

Maintenant, il y a assez de moyens et de choix possibles pour éviter les trucs pénibles.
J'ai eu des fenêtres qui se sont ouvertes à cette suite, alors que j'ai l'adblock de firefox.
Ca n'a plus l'air de se reproduire d'ailleurs, tant mieux ... Invision08.gif

Pourvu que ça dure. Invision68.gif

Et tes ouins ouins de gamine tu m'excuseras mais je m'en passe volontairement.

Ps: L'edit est ton ami.
BeautyGirl
QUOTE(Perle @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 18h48)
Je pensais avoir été clair.

Le but du topic, n'est en aucun cas d'amener un débat sur "les pubs c'est mal", "les pubs c'est bien".
Elles sont le premier recours pour pouvoir gérer un forum dans de bonnes conditions et j'en suis consciente.

Maintenant, il y a assez de moyens et de choix possibles pour éviter les trucs pénibles.
J'ai eu des fenêtres qui se sont ouvertes à cette suite, alors que j'ai l'adblock de firefox.
Ca n'a plus l'air de se reproduire d'ailleurs, tant mieux ...  Invision08.gif

Pourvu que ça dure.  Invision68.gif
Et tes ouins ouins de gamine tu m'excuseras mais je m'en passe volontairement.

Ps: L'edit est ton ami.
*

Et toi tes réactions de mijorée je m'en fout aussi.
Evite de faire des allusions comme quoi je suce Jack alors que tu viens faire ta mijorée pour des fenetres qui ne s'ouvre apparemment que chez toi !

Si madame n'est pas contente Jack tu créé une formule payante comme ça elle aura pas de pub Invision21.gif
male
Pfff.....Tu es encore au stade de répliquer comme cela, Beauty! Sois maligne....Cool. Et où lis-tu cette allusion? laugh1.gif
BeautyGirl
QUOTE(male @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h00)
Pfff.....Tu es encore au stade de répliquer comme cela, Beauty! Sois maligne....Cool. Et où lis-tu cette allusion? laugh1.gif
*

heu le " slurp slurp " je crois que c clair non uh.gif
Perle
Je préfère éviter de répondre, je suis pas ici pour subir ce genre de crises d'ados, désolée.
Je vais chercher l'IL je pense pour ma part wink.gif

Sache tout de même que je n'ai jamais rien sous entendu entre toi et Jack, c'était simplement une expression.

Maintenant, si on voudrait bien éviter de dériver du sujet, ça serait cool ...

Au passage, ça s'écrit "mijaurée" Invision56.gif

BeautyGirl
QUOTE(Perle @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h03)
Je préfère éviter de répondre, je suis pas ici pour subir ce genre de crises d'ados, désolée.
Je vais chercher l'IL je pense pour ma part  wink.gif

Sache tout de même que je n'ai jamais rien sous entendu entre toi et Jack, c'était simplement une expression.

Maintenant, si on voudrait bien éviter de dériver du sujet, ça serait cool ...

Au passage, ça s'écrit "mijaurée"  Invision56.gif

*

crise d'ados ?
à voir les photos que tu as posté dans ton topic je suis beaucoup plus agée que toi alors évite de prendre ton air hautain comme ça uh.gif
male
QUOTE(BeautyGirl @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h02)
heu le " slurp slurp " je crois que c clair non uh.gif
*

tu viens d'avoir la réponse directement par perle. pq te sentir visée? lol
BeautyGirl
QUOTE(male @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h05)
tu viens d'avoir la réponse directement par perle. pq te sentir visée? lol
*

t'es bête ou tu le fais expres ?
Y'a que moi qui a répondu et la remarque " slurp slurp " ca veut bien dire que je suis en train de faire de la leche a jack.

ne te fais pas plus bete que tu ne l'est déjà !
Perle
Bien, pour en revenir au sujet vu que certaine ont l'air d'avoir du mal à comprendre ( Là je te vise oui ) Invision09.gif

Je viens de tester en cliquant donc sur les pubs du bandeau, et ça m'ouvre donc une nouvelle page SUR celle du forum.
Hors toute à l'heure, j'ai bien eu l'ouverture d'une SECONDE page de mon navigateur.

Je sais pas trop d'ou ca peut provenir donc, est ce que quelqu'un a eu le même soucis ?

Je n'avais pourtant rien eu d'ouvert, ni logiciels ni autres sites, étant susceptibles de devoir m'afficher ces pubs.
male
QUOTE(BeautyGirl @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h07)
t'es bête ou tu le fais expres ?
Y'a que moi qui a répondu et la remarque " slurp slurp " ca veut bien dire que je suis en train de faire de la leche a jack.

ne te fais pas plus bete que tu ne l'est déjà !
*

Mais, sincèrement, beautygirl, pour qui te prends-tu? Apparemment, tu es plus âgée que Perle, et tu te conduis pire qu'une gamine de huit ans!!! Et les insultes, tu peux t'en passer. Tu as compris, je suppose. Si tu es revenue pour foutre la zizanie ici, chose dans laquelle tu excelles, je pense que tu ferais mieux de t'abstenir. Ici, on se conduit en gens civilisés, et pas en se moquant des autres, comme tu l'as fait pour Murièle, hier, je pense. Tu dois être une écorchée vive pour attaquer les gens comme cela. Tu devrais apprendre à te calmer, cela te ferait le plus grand bien. Et aux autres aussi. Invision06.gif
discogrenouille 27 ans
J'ai eu le même problème que perle, la redoute tout ça mais maintenant j'ai plus de soucis
BeautyGirl
QUOTE(male @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h19)
[b]
Mais, sincèrement, beautygirl, pour qui te prends-tu? Apparemment, tu es plus âgée que Perle, et tu te conduis pire qu'une gamine de huit ans!!! Et les insultes, tu peux t'en passer. Tu as compris, je suppose. Si tu es revenue pour foutre la zizanie ici, chose dans laquelle tu excelles, je pense que tu ferais mieux de t'abstenir. Ici, on se conduit en gens civilisés, et pas en se moquant des autres, comme tu l'as fait pour Murièle, hier, je pense. Tu dois être une écorchée vive pour attaquer les gesn comme cela. tu devrais apprendre à te calmer, cela te ferait le plus grand bien.  Et aux autres aussi. Invision06.gif
*

pfff arrete de vouloir imposer ta loi j'ai insulté personne et je vois aps de quoi tu parles avec muriele hier uh.gif je sais que niveau beauf et complètement à l'ouest toi et muriele vous allez bien ensemble mais a ce point uh.gif

c'est bien que des gens comme cassius vous remettent tous les deux a votre place des fois.
Perle
Pareil que disco, ça ne me le fait plus, tant mieux Invision68.gif

En parlant de l'age, j'ai un an de plus que toi cocotte, mais bon, j'ai connu des personnes mures bien plus jeunes que moi, et des personnes plus immatures bien plus vieilles, l'age n'a jamais rien voulu dire ... mais on s'égare encore alors je me tais. Invision16.gif

Au passage, merci la grenouille, j'avais l'impression de passer pour une folle là avec mes pubs La redoute Invision06.gif
male
QUOTE(BeautyGirl @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h21)
pfff arrete de vouloir imposer ta loi j'ai insulté personne et je vois aps de quoi tu parles avec muriele hier uh.gif je sais que niveau beauf et complètement à l'ouest toi et muriele vous allez bien ensemble mais a ce point uh.gif

c'est bien que des gens comme cassius vous remettent tous les deux a votre place des fois.
*

Mais non, dire que je suis bête n'est pas une insulte pour toi. Bien élevée, la fille. Vas voir dans la salle de jeux pour Murièle. Je préfère néanmoins être beauf que goujat. (J'espère que tu sais ce qu'est un dictionnaire. Vas voir la définition de ce mot). Tu sais, dans ma vie, personne ne m'a jamais remis à ma place, car ma place, je sais la tenir, moi. beee.gif
BeautyGirl
QUOTE(male @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h27)
Mais non, dire que je suis bête n'est pas une insulte pour toi. Bien élevée, la fille. Vas voir dans la salle de jeux pour Murièle. Je préfère néanmoins être beauf que goujat. (J'espère que tu sais ce qu'est un dictionnaire. Vas voir la définition de ce mot). Tu sais, dans ma vie, personne ne m'a jamais remis à ma place, car ma place, je sais la tenir, moi. beee.gif
*

mais oui mais oui on a compris que t es acteur pas la peine de le repeter dans tous les topics
Deleted
Oulah les filles décompressez un peu ! Invision38.gif

Concernant les éventuels site under qu'il y a pu avoir dans la journée c'est peut-être dû à la reconfiguration du gestionnaire de publicité.

Normalement vous devez avoir :
- Une publicité verticale à gauche
- Une publicité horizontale en haut
- Un Top Expand Google
Perle
Ya aucun soucis pour moi, j'attendais juste des réponses claires à mes questions ...
Pas de ouins ouins et blablas inutiles Invision68.gif

Merci, j'imagine que ça se reproduira plus alors Invision76.gif
Deleted
QUOTE(Perle @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h57)
Ya aucun soucis pour moi, j'attendais juste des réponses claires à mes questions ...
Pas de ouins ouins et blablas inutiles  Invision68.gif

Merci, j'imagine que ça se reproduira plus alors  Invision76.gif
*

Concernant les site-unders ?
Si, il est probable qu'il y en ait à nouveau yes.gif
lionel721
Eh Beauty......
Slurp....slurp

laugh1.gif laugh1.gif
Perle
QUOTE(Jack @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 20h00)
Concernant les site-unders ?
Si, il est probable qu'il y en ait à nouveau yes.gif
*

Oh non, ou la fessée ... Invision76.gif
lionel721
QUOTE(Perle @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 22h03)
Oh non, ou la fessée ...  Invision76.gif
*

Arrête ...il adore ça.... Invision56.gif
Perle
Oh non ... ou tu viens faire ma vaisselle !!

J'avais justement besoin d'un homme pour ça ... Ca fait une semaine que personne veut se dévouer, et moi je rentre trop tard du boulot pour avoir le courage de la faire Invision09.gif
lionel721
QUOTE(Perle @ Mercredi 26 Octobre 2005 à 22h08)
Oh non ... ou tu viens faire ma vaisselle !!
J'avais justement besoin d'un homme pour ça ... Ca fait une semaine que personne veut se dévouer, et moi je rentre trop tard du boulot pour avoir le courage de la faire  Invision09.gif
*

Au lieu de passer du temps sur l'ordi t'a qu'a la faire...... faignasse
C'est comme l'aute.....Sevyo....là....non mais....
Toutes les mêmes...
Bon je vais me pioter cette fois...elle m'attend en haut en plus....
Perle
Fesse le Sevyo !! Il la mérite !! Invision68.gif
Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ou aux connexions très bas débit. Pour rejoindre la version complète du site, merci de cliquer ici.

Liens : Desperate Housewives sonnerie desperate housewives forum desperate housewives * Site édité par YoungSpirit.fr *

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.