filing
Mardi 06 Septembre 2005 à 18h05
QUOTE(murièle @ Mardi 06 Septembre 2005 à 20h37)
Tu peux manger des pommes de terre nini
Elles correspondent au pain
donc danc ce cas supprime le pain
Quand a la Banane elle est a bannir ainsi que l'Avocat
Dixit Weight Water
exact weigt water tres bon régime moi j ai perdu ya 3 ans 10 kilo en 2 mois, car ce qu il faut savoir c est pas de perdre vite, mais peu et surement , tout les kilo perdu rapidement c est des kilo que tu reprend rapidement . moi avec ma maladie j ai été obligé de faire des régime a long terme , le probleme avec les régime c est quand tu fait le jeun complet ou qu un seul repas par jour ton corp est privé de nouriture alors il stock et le repas que tu fait apres il se dit tien la derniere fois elle ma privé bé cette fois ci je stock au cas ou la prochaine fois elle me prive encore. ya un site je ne sait pas si j ai le droit de le mettre je vais car meme le mettre ensuite si vous juger vous les modérateur qu il na pas a y etre bé vous l éffacerais et je lui donnerais en mp
http://www.cuisinorama.com/index_aliment.asp?lettre=Pla tu as toute les calories de chaque aliment le nombre de calorie pour une femme c est 1200 calorie par jour , moi quand je suis au régime je m impose 900 calories par jour la tu perd automatique ou moins si ton corp le suporte limite 600 calorie sinon tu tombe .
fait toi ton programme toi meme et tu calcule tes calories si tu a envie de mangé des pates en sauce ne te prive pas fait toi une sauce sans matiere grasse , ne te prive pas , si tu a envie d un carreau de chocolat mange le car le jour ou tu va arreté ton régime et que tu en mangera tu reprendra alors que si tu toctroi un carreau de chocolat noir le soir 1 a 2 fois par semaine tu en prendra du plaisir et sa te fera pas grossir.
il faut mangé de tout quand ont est au régime en quantité raisonnable , mange un fruit en début de repas sa aide a brulé les graisse et a te calé pour que tu mangé le reste en petite quantité .
mangé un fruit et un grand verre d eau fraiche avant chaque repas c est ce que je fait j ai commençé le 28 aout et j ai perdu 2kilo 300 pesé de ce matin alors pourkoi sa marcherais pas pour toi moi le pire qui me manque c est la viande j en suis privé pour 2 mois pas pour perdre des kilo mais pour une raison médicale , alors mangé légume et fruit pates et riz mais privé de toute protéine autant végetale que animale sa c est dur mais tu fond la j ai fait un exces aujourd hui 2 tranche de jambon mais ma tension été a 6 alors le doc il a dit 2 tranche de
jambon exceptionnelement aujourd hui

ho! comme je l est est savouré
pour l avocat exact trop gras mais la banane 1 par semaine tu peut si sur un repas tu as mangé que des légumes tu peut toctroyé la moitié d une banane seulement si tu na pas mangé de pain ni de pate ni de pomme de terre il faut savoir qu une banane est égale a un steack a toi de choisir si tu prefere la banane ou le steack

ha! un petit truc qu il nous fesait en maison d amaigrissement : sert toi dans des petite assiette tu a l impression d avoir l assiette rempli sa aide aussi je ne sait pas si c est psychologique mais sa aide vachement .