Help - Search - Member List - Calendar
[ Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ] Version haut débit: Ca y est je me suis décidée
VirtuaLife > Vie quotidienne > Mode & Beauté
Pages: 1, 2
nini
Ca y est, j ai commencee mon regime mercredi dernier, je me suis pesée le matin 60.6 kg.
Je me peserais mercredi prochain et vous dirait le resultat. mais cette fois ci je ne flanche pas.
J aimerais arriver a 55 kgs vu que je mesure 1.57m je pense que ce serait un bon poids.
En plus je fais des soupes avec mes poireaux et mon celeri de mon potager que j ai semées moi meme. je suis fière. Invision06.gif

Si vous avez des recettes sans matières grasses je suis preneuse...
Murièle
QUOTE(nini @ Lundi 29 Août 2005 à 12h31)
Ca y est, j ai commencee mon regime mercredi dernier, je me suis pesée le matin 60.6 kg.
Je me peserais mercredi prochain et vous dirait le resultat. mais cette fois ci je ne flanche pas.
J aimerais arriver a 55 kgs vu que je mesure 1.57m je pense que ce serait un bon poids.
En plus je fais des soupes avec mes poireaux et mon celeri de mon potager que j ai semées moi meme. je suis fière. Invision06.gif

Si vous avez des recettes sans matières grasses je suis preneuse...
*

Bon courage nini
Je vais te chercher des recettes light. yes.gif
Murièle
Mayonnaise light

250 g de fromage blanc 0 %
15 g de moutarde
persil
2 oeufs

faire cuire les oeufs durs
melanger le jaune (donc dur) a la moutarde
garder le blanc pour decorer la salade ou autre chose
persil + poivre + sel

melanger au batteur cuillère par cuillère
assaisonner si besoin yes.gif
Murièle
Blancs de Poulet en Papillote:

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 12 minutes
Pour 4 personnes
- 4 Blanc(s) de poulet
- 1 Citron(s) jaune(s)
- 1/2 verre(s) d' Eau
- Estragon
- 4 cuillère(s) à soupe de Fromage blanc
- Un tout petit peu d' Huile d'olive
- Sel, poivre

Préchauffez le four à 180°C (th.6). Dans une poêle antiadhésive, faites revenir à l'huile d'olive le blanc de poulet sur ses deux faces.

Puis disposez la viande sur une feuille de papier aluminium.

Tartinez la viande avec une cuillère à soupe de fromage blanc. Salez et poivrez, ajoutez un peu d'estragon et quelques gouttes de jus de citron. Refermer la feuille d'aluminium pour former une papillotte.

Versez deux cuillères à soupe d'eau dans un plat à four. Mettez la papillotte dans le plat.

Enfournez pendant 12 minutes à 250°C

Vous pouvez également faire cuire les papilottes à la vapeur, mais optez alors plutôt pour du papier sulfurisé. yes.gif
Murièle
Papillote de colin

Préparation : 10 min
Cuisson : 20 à 25 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 filets de colin
- 4 tomates bien mûres
- 1 oignon
- Un tout petit peu d'huile d'olive
- 1 petite carotte
- 3 cuillères à soupe de concentré de tomates liquide
- basilic
- sel et poivre
- le jus d'1 citron

Préparation :

Recette à préparer dans un plat allant au four garni de 4 morceaux papier sulfurisé de manière à recréer des papillotes.
Les garnir des filets de colin.

Découper dans un saladier grossièrement les tomates, émincer finement les oignons, la carotte.
Y ajouter le concentré de tomates liquide ainsi que le basilic, le sel et le poivre.

Préchauffer le four 10 min à 200°C (thermostat 6/7).

Placer de cette garniture dans chaque papillotte avec le poisson.

Versez dans chaque papillotte 1 cuillère d'huile d'olive.

Enfourner pendant 20 à 25 min selon l'épaisseur des filets de colin.

Une fois la cuisson terminée, servir en ouvrant un peu la papillotte et en y mettant un trait de jus de citron. yes.gif

Murièle
Nini
Il te reste juste a me dire ce que tu désires? yes.gif
Ce que tu préféres?
Et je chercherai! yes.gif
Cindy25
nini on est tous avec toi Invision06.gif
Arsène Lapin
Bon courage.
Un régime c'est difficile....il faut un super moral car c'est du masochisme de se priver de ce que l'on aime.
nini
Papillotes de colins et de poulet mmm.
je tiens toujuours le coup, suis fier. yes.gif

J ai de la bourrache dans mon jardin, il me semble que c est diuretique mes qu est ce qu on doit mettre dans la tisane les feuilles ou les fleurs ?
Faut il les faires secher avant ?
nini
QUOTE(Arsène Lapin @ Lundi 29 Août 2005 à 20h17)
Bon courage.
Un régime c'est difficile....il faut un super moral car c'est du masochisme de se priver de ce que l'on aime.
*

diablo.gif
nan...
et puis j adore les poireaux, j adore la soupe.
Ce soir j ai mangée un bol de soupe avec les legumes de mon jardin, du saumon a la vapeur avec du riz, de la crème allegée, un yahourt a 2% de matieres grasses.

Ce week end j etait invitée, j ai mangée ce qu on m a présentée sans faire de chichis, j ai meme bue deux coupes de champagne.
Je suis pas hyper obsedee par ca mais le lendemain je n ai bue que de la soupe.
ET PUIS CHACUN SON TRUC.. diablo.gif si tu m embetes encore je lache mon fauve.

Affectueusement... Invision77.gif
Murièle
QUOTE(nini @ Mardi 30 Août 2005 à 01h08)
Papillotes de colins et de poulet mmm.
je tiens toujuours le coup, suis fier. yes.gif

J ai de la bourrache dans mon jardin, il me semble que c est diuretique mes qu est ce qu on doit mettre dans la tisane les feuilles ou les fleurs ?
Faut il les faires secher avant ?
*

nini je ne voudrais pas de donner de fausses informations:
Le plus simple est de poser a la question a ton pharcien. yes.gif

La soupe a plus diurétique c'est celle avec:
Un choux vert
Quelques poireaux
1 pomme de terre
1 ou 2 poivrons
Tu peux en boire toute le journèe.
La combinaison choux poireaux est particuliérement diurétique. yes.gif

Pour d'autres recettes je me tiens a ta disposition:
Indique moi juste les produites que tu préféres cela serat plus simple. yes.gif

Bon courage
Et surtout chez les amis fais comme les autres
Ne te prives pas
Le lendemain fais juste un peu plus attention c'est tout. yes.gif
Murièle
nini
J'ai oublié de t'indiquer la chôse la plus importante:
Il faut boire 1litre 1/2 d'eau par jour pour éliminer. Invision06.gif
nini
Oui Murielle c est ce que je fais je boit beaucoup d eau et je rajoute des ampoules d artichauts dedans, et puis j ais achetee le truc 4321 vendue en pharmacie a mettre dans une bouteille. ca fait que je boit trois litres par jour.

Pour la soupe y a un hic j aime pas le choux, mais alors pas du tout..par contre je peux rajouter des poivrons, j aime bien ca.
J ai decidee d emmener mes enfants tout les mardi soirs a la piscine, je crois que mon mari va se joindre a nous.
j en profiterais pour faire quelques longueurs, ca ne pourras pas me faire de mal.

aurais tu une recette pour faire une pate brisée pas trop grasse.
d habitudes je mets 250 g de farine et 125 grammes de beurre salée.

je pourrais faire des tartes aux poireaux, aux pommes, a la tomate, aux courgettes...

En tout cas merci, tu es génial murièle friends.gif
Murièle
QUOTE(nini @ Mardi 30 Août 2005 à 11h42)

aurais tu une recette pour faire une pate brisée pas trop grasse.
d habitudes je mets 250 g de farine et 125 grammes de beurre salée.

je pourrais faire des tartes aux poireaux, aux pommes, a la tomate, aux courgettes...

*

Pour la pate brisée moins grasse le plus simple c'est de l'acheter dans le commerce toute faite!
La composition est beaucoup moins lourde que ta recette. yes.gif

Et dans ce cas là ne mange pas de pain
La pate brisée remplacera ta dose de pain. good.jpg
nini
Oui je fais comme ca, je peux me passer de pain, vu que j ai supprimer le fromage et le vin en fin de repas, plus besoin de pain...

J ai trouvée du beurre allégee hier, un truc tout nouveau, je vais essayer de faire 250 g farine/90g beurre, on verra ce que ca vas donner.

Je me suis pesée ce matin 59.6 kgs. Je suis un peu décue je pensais avoir perdu 2 kgs mais bon 1 c est deja pas mal.

Je continue, je reste motivée plus que jamais.

Je vous offre un café
drinks.gif
Murièle
QUOTE(nini @ Mercredi 31 Août 2005 à 09h34)
Oui je fais comme ca, je peux me passer de pain, vu que j ai supprimer le fromage et le vin en fin de repas, plus besoin de pain...

J ai trouvée du beurre allégee hier, un truc tout nouveau, je vais essayer de faire 250 g farine/90g beurre, on verra ce que ca vas donner.

Je me suis pesée ce matin 59.6 kgs. Je suis un peu décue je pensais avoir perdu 2 kgs mais bon 1 c est deja pas mal.

Je continue, je reste motivée plus que jamais.

Je vous offre un café
drinks.gif
*

L'essentiel est là
Rester motivée good.jpg
Et oui Merci je prendrais bien un peu de Café! yes.gif
nini
QUOTE(murièle @ Mercredi 31 Août 2005 à 09h49)
L'essentiel est là
Rester motivée good.jpg
Et oui Merci je prendrais bien un peu de Café! yes.gif
*

c est du nescafé, ca te vas ? air_kiss.gif
Murièle
QUOTE(nini @ Mercredi 31 Août 2005 à 15h05)
c est du nescafé, ca te vas ?    air_kiss.gif
*

Impeccable
Merci nini. yahoo.gif
TheMoi
Moi aussi j'en veux !!!!! lol
nini
QUOTE(TheMoi @ Mercredi 31 Août 2005 à 16h20)
Moi aussi j'en veux !!!!! lol
*

mais avec plaisir bo gosse
discogrenouille 27 ans
fait gaffe à ne pas supprimer trop de graisse. Elle sont nécessaire.
il y a quelques temps j'ai vu une nutritionniste:

1/ il faut manger à sa faim et seulement à sa faim, les gens ont tendance à manger plus, il faut donc écouter son corp!

2/ manger des légumes, moi par exemple je ne me prive de rien, mais j'accompagne mes repas par une salade

la 1ère semaine j'ai perdu 900gr.
En ce moment j'ai arrété, car c'est mon chéri qui fait les courses et les repas, alors il oubli souvent les tites feuilles verte, les tomates... mais à la rentrée je reprend tous ça

bonne chance (pourquoi excéssivement bretonne? Invision68.gif )
TheMoi
QUOTE(nini @ Mercredi 31 Août 2005 à 18h03)
mais avec plaisir bo gosse
*

Merci c'est gentil ! Invision09.gif
male
Le régime à faire sous contrôle médical, c'est le régime hyper-protéiné. (produit pronergyl). Suite à médicaments, j'avais pris dix kilos!!!! lol !!!! je les ai reperdus en deux mois!!!!!
nini
Au menu ce soir soupe poireaux pommes de terre, un yaourt, une pomme
Cassius
QUOTE(nini @ Lundi 05 Septembre 2005 à 18h53)
Au menu ce soir soupe poireaux pommes de terre, un yaourt, une pomme
*

La pomme, tu la mange en entrée, c'est un coup-faim, tu verras que tu mangeras naturellement moins aprés.
Si tu veut fondre, évite ces soupes là, avec pommes de terre, privilégie les consommé de tomate, les veloutés de cresson et autres legumes vert en priorité, les fibres, c'est bien, comme le poireau. Moi, person, j'achéte des "sticks", vendus par 4 dans les boites rectangulaires jaune"sveltesse o%", pleins d'aromes, chinoise ou orientales, délicieuses, épicées, ennivrante...et 0% de matiere grasse...c'est du bouillon quoi...
cici
QUOTE(Cassius @ Lundi 05 Septembre 2005 à 19h06)
La pomme, tu la mange en entrée, c'est un coup-faim, tu verras que tu mangeras naturellement moins aprés. 
Si tu veut fondre, évite ces soupes là, avec pommes de terre, privilégie les consommé de tomate, les veloutés de cresson et autres legumes vert en priorité, les fibres, c'est bien, comme le poireau. Moi, person, j'achéte des "sticks", vendus par 4 dans les boites rectangulaires jaune"sveltesse o%", pleins d'aromes, chinoise ou orientales, délicieuses, épicées, ennivrante...et 0% de matiere grasse...c'est du bouillon quoi...
*

toi tu fais des régimes??? Invision08.gif

je suis étonnée! lol.gif

ps: le prends pas mal!
Cassius
QUOTE(cici @ Lundi 05 Septembre 2005 à 19h57)
toi tu fais des régimes??? Invision08.gif

je suis étonnée! lol.gif
ps: le prends pas mal!
*

Je ne le prend pas du tout mal, mais à presque 35 ans, si je fait pas attention a moi, a 45, il seras trop tard, alors oui, avec le sport que je pratique, il me faut des régimes appropriés, et du coup, j'en connait un rayon sur le sujet... wink.gif
nini
Super pour l info, la pomme je vais la manger en premier .
pour les soupes j ai pleins de poireaux dans mon potager alors il faut que je les fasses, surtout que j en ai encore 60 petits a buter cette semaine...mais je ne mettrait plus de pommes de terre.
Je voudrais surtout perdre de la graisse, pas du muscles, parce que a la maison j ai beaucoup de boulot.
J ai lue qu une banane c est seulement 90 calories ??que me conseilles tu cassius ?
Murièle
Tu peux manger des pommes de terre nini
Elles correspondent au pain
donc danc ce cas supprime le pain
Quand a la Banane elle est a bannir ainsi que l'Avocat
Dixit Weight Water
cici
QUOTE(Cassius @ Lundi 05 Septembre 2005 à 23h39)
Je ne le prend pas du tout mal, mais à presque 35 ans, si je fait pas attention a moi, a 45, il seras trop tard, alors oui, avec le sport que je pratique, il me faut des régimes appropriés, et du coup, j'en connait un rayon sur le sujet... wink.gif
*

lol.gif ok! lol.gif
filing
QUOTE(murièle @ Mardi 06 Septembre 2005 à 20h37)
Dixit Weight Water
*

exact weigt water tres bon régime moi j ai perdu ya 3 ans 10 kilo en 2 mois, car ce qu il faut savoir c est pas de perdre vite, mais peu et surement , tout les kilo perdu rapidement c est des kilo que tu reprend rapidement . moi avec ma maladie j ai été obligé de faire des régime a long terme , le probleme avec les régime c est quand tu fait le jeun complet ou qu un seul repas par jour ton corp est privé de nouriture alors il stock et le repas que tu fait apres il se dit tien la derniere fois elle ma privé bé cette fois ci je stock au cas ou la prochaine fois elle me prive encore. ya un site je ne sait pas si j ai le droit de le mettre je vais car meme le mettre ensuite si vous juger vous les modérateur qu il na pas a y etre bé vous l éffacerais et je lui donnerais en mp
http://www.cuisinorama.com/index_aliment.asp?lettre=P
la tu as toute les calories de chaque aliment le nombre de calorie pour une femme c est 1200 calorie par jour , moi quand je suis au régime je m impose 900 calories par jour la tu perd automatique ou moins si ton corp le suporte limite 600 calorie sinon tu tombe .
fait toi ton programme toi meme et tu calcule tes calories si tu a envie de mangé des pates en sauce ne te prive pas fait toi une sauce sans matiere grasse , ne te prive pas , si tu a envie d un carreau de chocolat mange le car le jour ou tu va arreté ton régime et que tu en mangera tu reprendra alors que si tu toctroi un carreau de chocolat noir le soir 1 a 2 fois par semaine tu en prendra du plaisir et sa te fera pas grossir.
il faut mangé de tout quand ont est au régime en quantité raisonnable , mange un fruit en début de repas sa aide a brulé les graisse et a te calé pour que tu mangé le reste en petite quantité .
mangé un fruit et un grand verre d eau fraiche avant chaque repas c est ce que je fait j ai commençé le 28 aout et j ai perdu 2kilo 300 pesé de ce matin alors pourkoi sa marcherais pas pour toi moi le pire qui me manque c est la viande j en suis privé pour 2 mois pas pour perdre des kilo mais pour une raison médicale , alors mangé légume et fruit pates et riz mais privé de toute protéine autant végetale que animale sa c est dur mais tu fond la j ai fait un exces aujourd hui 2 tranche de jambon mais ma tension été a 6 alors le doc il a dit 2 tranche de
jambon exceptionnelement aujourd hui yahoo.gif ho! comme je l est est savouré
pour l avocat exact trop gras mais la banane 1 par semaine tu peut si sur un repas tu as mangé que des légumes tu peut toctroyé la moitié d une banane seulement si tu na pas mangé de pain ni de pate ni de pomme de terre il faut savoir qu une banane est égale a un steack a toi de choisir si tu prefere la banane ou le steack yes.gif
ha! un petit truc qu il nous fesait en maison d amaigrissement : sert toi dans des petite assiette tu a l impression d avoir l assiette rempli sa aide aussi je ne sait pas si c est psychologique mais sa aide vachement .
discogrenouille 27 ans
QUOTE(murièle @ Mardi 06 Septembre 2005 à 09h37)
Dixit Weight Water
*

faux!!!! il faut manger de tout même de l'avocat même des frites même des pains au chocolat. il ne faut rien supprimer de son alimentation!!!!
nini
pesée ce matin 58.6kgs, donc j ai perdue 2 kgs en 2 semaines.
Je reste motivée.
En plus ma fille a des super jean t36/38, si je peux les lui piquer... crazy.gif , vu qu elle me pique pleins de trucs...
filing
super nini pour la banane les calories sont de 140 et non 90
tu a vu le site pour les calorie de chaque aliment ?
nini
QUOTE(filing @ Mardi 06 Septembre 2005 à 18h05)
exact  weigt water  tres bon régime  moi j ai perdu ya 3 ans 10 kilo en 2 mois, car ce qu il faut savoir c est pas de perdre vite, mais peu et surement , tout les kilo perdu rapidement  c est des kilo que tu reprend rapidement . moi avec ma maladie j ai été obligé de faire des régime a long terme , le probleme avec les régime c est quand tu fait le jeun complet ou qu un seul repas par jour ton corp est privé de nouriture alors il stock et le repas que tu fait apres il se dit tien la derniere  fois elle ma privé bé cette fois ci je stock au cas ou la prochaine fois elle me prive encore. ya un site je ne sait pas si j ai le droit de le mettre je vais car meme le mettre ensuite si vous juger vous les modérateur qu il na pas a y etre bé vous l éffacerais et je lui donnerais en mp
http://www.cuisinorama.com/index_aliment.asp?lettre=P
la tu as toute les calories de chaque aliment  le nombre de calorie pour une femme c est 1200 calorie par jour , moi quand je suis au régime je m impose 900 calories par jour la tu perd automatique ou moins si ton corp le suporte limite 600 calorie sinon tu tombe .
fait toi ton programme toi meme et tu calcule tes calories si tu a envie de mangé des pates en sauce ne te prive pas fait toi une sauce sans matiere grasse  , ne te prive pas , si tu a envie d un carreau de chocolat mange le car le jour ou tu va arreté ton régime et que tu en mangera tu reprendra  alors que si tu toctroi un carreau de chocolat noir le soir  1 a 2 fois par semaine  tu en prendra du plaisir et sa te fera pas grossir.
il faut mangé de tout quand ont est au régime en quantité raisonnable , mange un fruit en début de repas sa aide a brulé les graisse et a te calé pour que tu mangé le reste en petite quantité .
mangé un fruit et un grand verre d eau fraiche avant chaque repas  c est ce que je fait j ai commençé le 28 aout et j ai perdu 2kilo 300 pesé de ce matin  alors pourkoi sa marcherais pas pour toi moi le pire qui me manque c est la viande j en suis privé pour 2 mois pas pour perdre des kilo mais pour une raison médicale , alors mangé légume et fruit pates et riz mais privé de toute protéine autant végetale que animale sa c est dur mais tu fond la j ai fait un exces aujourd hui 2 tranche de jambon mais ma tension été a 6 alors le doc il a dit 2 tranche de
jambon exceptionnelement aujourd hui  yahoo.gif  ho! comme je l est est savouré
pour l avocat exact  trop gras  mais la banane 1 par semaine tu peut si sur un repas tu as mangé que des légumes tu peut toctroyé la moitié d une  banane  seulement si tu na pas mangé de pain ni de pate ni de pomme de terre il faut savoir qu une banane est égale a un steack a toi de choisir  si tu prefere  la banane ou le steack  yes.gif
ha! un petit truc qu il nous fesait en maison d amaigrissement : sert toi dans des petite assiette  tu a l impression d avoir l assiette rempli  sa aide aussi je ne sait pas si c est psychologique mais sa aide vachement .
*

merci pour les infos. c est super good.jpg Je prefère la banane au steak alors...
nini
QUOTE(filing @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 10h27)
super nini  pour la banane les calories sont de 140  et non 90 
tu a vu le site pour les calorie de chaque aliment ?
*

ah quand meme 140...bon c a reflechir, apres tout j en rafolle pas tant que ca..
Murièle
QUOTE(nini @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 10h25)
pesée ce matin 58.6kgs, donc j ai perdue 2 kgs en 2 semaines.
Je reste motivée.
En plus ma fille a des super jean t36/38, si je peux les lui piquer... crazy.gif , vu qu elle me pique pleins de trucs...
*

L

nini
au fait vous avez vu ma fifille, elle s est inscrite sur le pseudo isis, en fait c est sont deuxieme prenom.
filing
sa c est toi qui voit prepare ton menu a l avance regarde le matin ce que tu a dans ton frigo ou ton jardin note tout sur une feuille et note les calories correspondante ensuite tu te fait tes repas moi aussi j ai perdu 2.500 kg chuis ravi je rentre pas encore dans mon pantalon preferé mais bon je persiste good.jpg
cassius lui a perdu plus que moi presque 5kilo en 3 semaine
nini
QUOTE(filing @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 10h35)
sa c est toi qui voit prepare ton menu  a l avance regarde le matin ce que tu a dans ton frigo ou ton jardin  note tout sur une feuille et note les calories correspondante ensuite tu te fait tes repas  moi aussi j ai perdu 2.500 kg  chuis ravi je rentre pas encore dans mon pantalon preferé mais bon je persiste  good.jpg
cassius lui a perdu plus que moi  presque 5kilo en 3 semaine
*

ca fait plaisir hein?
Invision06.gif
filing
QUOTE(nini @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 21h50)
ca fait plaisir hein?
Invision06.gif
*

énormement plaisir yahoo.gif yahoo.gif
cici
un bon moyen aussi de perdre du poids facilement!

avoir un aphte sur la langue! good.jpg
Deleted
QUOTE(cici @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 13h03)
un bon moyen aussi de perdre du poids facilement!

avoir un aphte sur la langue! good.jpg
*

mg.gif
cici
QUOTE(Jack @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 16h23)
mg.gif
*

c'est vérédique!
3 kgs en 1sem.

dirol.gif
Murièle
QUOTE(cici @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 17h32)
c'est vérédique!
3 kgs en 1sem.

dirol.gif
*

Pas terrible l'Aphte
Mais bien pour le régime! good.jpg
cici
QUOTE(murièle @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 17h52)
Pas terrible l'Aphte
Mais bien pour le régime! good.jpg
*

dirol.gif
nini
Le coup de l aphte je connaisait pas.
lol.gif lol.gif
Ce midi j ai achetée une limande au camion qui passe dans ma rue....4.50€.

C est enorme le prix pour une petite limande. Prochain coup j irais au rayon surgelé de la grande surface. fool.gif
cici
QUOTE(nini @ Mercredi 07 Septembre 2005 à 19h52)
Le coup de l aphte je connaisait pas.
lol.gif  lol.gif
Ce midi j ai achetée une limande au camion qui passe dans ma rue....4.50€.

C est enorme le prix pour une petite limande. Prochain coup j irais au rayon surgelé de la grande surface. fool.gif
*

maintenant tu connais! dirol.gif

merci qui? Invision06.gif
nini
merci cici yes.gif
cici
QUOTE(nini @ Jeudi 08 Septembre 2005 à 09h30)
merci cici yes.gif
*

pas de quoi!! si je peux rendre service! c'est avec plaisirs! Invision68.gif
Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ou aux connexions très bas débit. Pour rejoindre la version complète du site, merci de cliquer ici.

Liens : Desperate Housewives sonnerie desperate housewives forum desperate housewives * Site édité par YoungSpirit.fr *

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.