Help - Search - Member List - Calendar
[ Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ] Version haut débit: Qui va gagner le championnat de ligue 1 en 2006 ?
VirtuaLife > Actualité > Sport
milie15
Moi, je pense que Marseille peut viser le titre cette saison. Elle en a les moyens.
Free
Je suis grenoblois mais je suporte L'OL depuis 97 et je lacherai pas. Donc je pense pas que Lyon ira en planter un 5eme (malgré l'explosage d'Auxerre de hier :D) mais je pousserai l'equipe!

QUI NE SAUTES PAS N'EST PAS LYONNAIS!
TheMoi
Et voter Marseille !
kalimajo
Euh il manque des clubs de Ligue 1 là !!!!!

Et Toulouse alors ? Le parfait outsider !!!!
Free
T'as autre equipe comme choix! C sufisant pour Toulouse loool
Arthur
Modifié. wink.gif
milie15
QUOTE(Arthur @ Jul 28 2005, 03:44 PM)
Modifié. wink.gif
*

Merci beaucoup. yes.gif
Cassius
Marseille...enfin, ici, on le souhaite...
boredom killeuse
Je pense Marseille , l'équipe en a le potentiel, mais Lyon est sur une bonne lancée.
Andreas
J'ai voté Lyon. Ca me parait évident pour l'instant. yes.gif
Ricardinho
c LYON
bouteille
jE crois bien que c'est lyon qui va remporter le tournoi surtout ca parait tres evident ! Je crois bien que c'est lille ou marseille qui remportera la deuxieme place qui leur permettra de se qualifier d'office aux mondiaux de 2006 et si marseille ne se qualifie pas pour la ligue des champions je crois bien qu'elle va assurer aux tours preliminaires pour bien évidemment pouvoir succeder a l'infame gagnante du championnat européen qui est bien évidemment liverpool qui s'est tres bien battue mais le plus important c'est le choix qui vient de moi celui de lyon, c'est l'equipe que je crois favorite pour pouvoir accrocher aux mondiaux comme elle l'a fait cette année en jouant contre le PSV je crois bien qu'arriver en quart de finale c'est nettement bien pour un club francais si bien classé dans les meilleurs clubs dans le monde .
DS31
c'est clair lyon va gagner c'est les meilleur yahoo.gif
Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ou aux connexions très bas débit. Pour rejoindre la version complète du site, merci de cliquer ici.

Liens : Desperate Housewives sonnerie desperate housewives forum desperate housewives * Site édité par YoungSpirit.fr *

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.