Help - Search - Member List - Calendar
[ Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ] Version haut débit: Où-vous habillez-vous ? [ HOMMES ]
VirtuaLife > Vie quotidienne > Mode & Beauté
Deleted
Où trouvez-vous vos fringues ?

Boutiques conventionelles
: Celio ? Jules ? Olly Gan ? C&A ? H&M ? Kiabi ?...

Stands de grandes marques : Diesel ? Dolce Gabbana ? De Fursac ? Levis ?...
noncenseur
QUOTE(Jack @ Jun 18 2005, 08:49 PM)

*

Pour ma part c'est Principalement Celio, sinon Jules et vraiment à l'occasion stand Diesel et versace ! Invision06.gif

Et toi Jack??? Invision56.gif

Ps tu a oublé l'achat en ligne depuis l'étrangé ce que je pratique de plus en plus car les couleur Fluo (orange, vert, ...) s'implante dans les boutique et perso, c'est pas mon truc!
male
QUOTE(Jack @ Jun 18 2005, 08:49 PM)

*

Chez H&M, j'ai acheté presque tout de Lagerfeld en novembre dernier. De tps en tps, il y a de bonnes pièces "pointues" pas chères. D&G, parfois, mais trop cher, je trouve. Gsquared, très mode mais très portable! Sinon, mais faut-il le dire ici?, à V......... en Italie et en Chine, il y a du G*cci, D*or, H. B*ss etc.... pour....(presque)RIEN. Invision09.gif
filing
La ou c'est le moins cher, a la redoute ou au surplus militaire vu que c'est mon look: rasé-treillis camouflage-Docs allemande montante ou rangers.
Cassius
Me suis encor trompé de pseudo, pas penser a le changer...deux fois aujourd'hui...ma femme vas me tueeerrrr.....
Deleted
QUOTE(noncenseur @ Jun 19 2005, 12:27 AM)

Et toi Jack??? Invision56.gif

*

Quand je sors pour acheter des fringues, je vais à Jules ou à Celio, ou des commercants vraiment sympas pas loin de chez moi. Y'a les halles aussi, et les stands de grandes marques chez BHV. Mais les fringes je les achète le plus souvent en passant devant une boutique au hasard !

Ps tu a oublé l'achat en ligne depuis l'étrangé ce que je pratique de plus en plus car les couleur Fluo (orange, vert, ...) s'implante dans les boutique et perso, c'est pas mon truc!

Y'a des trucs sympas en coloré !
noncenseur
Tu as raison mais les couleur fluo, c'est pas tros mon truc!
lol.gif
Vous consultez actuellement une version réservée aux téléphones mobiles ou aux connexions très bas débit. Pour rejoindre la version complète du site, merci de cliquer ici.

Liens : Desperate Housewives sonnerie desperate housewives forum desperate housewives * Site édité par YoungSpirit.fr *

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.