You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Loana "a Une Nouvelle Fois Replongé"

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Loana "a Une Nouvelle Fois Replongé"

Murièle
Mercredi 11 Février 2009 à 23h35
Message #1

VirtuaPips : 29%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Loana ne se souvient pas avoir été agressée

L

Entendue mardi par les policiers, Loana Petrucciani est revenue sur ses premières déclarations, six jours après avoir été découverte inanimée à son domicile parisien. Contrairement à ce qu'elle avait affirmé au départ, la vedette de la télé-réalité en France a en effet indiqué ne plus se souvenir d'avoir été agressée.

Elle aurait toutefois évoqué une «petite dispute» avec son petit ami survenue quelques jours auparavant, selon une source proche du dossier.

La suite ici: http://www.leparisien.fr/faits-divers/loan...2009-407272.php

Ce message a été modifié par Murièle - Lundi 31 Août 2009 à 19h35.

--------------------
Tout ce que je Sais: C'est que je ne Sais Rien
L
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Grimoir
Jeudi 19 Février 2009 à 17h50
Message #2

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

peur des represailles ;);)
+Quote Post

Murièle
Jeudi 19 Février 2009 à 18h32
Message #3

QUOTE(Grimoir @ Jeudi 19 Février 2009 à 17h50)
peur des represailles ;);)
*

Lol
Ca doit être ca! wink.gif

--------------------
L
+Quote Post

Murièle
Jeudi 19 Février 2009 à 22h23
Message #4

Loana parle pour la première fois

Toujours hospitalisée, Loana a tenu à rassurer ses fans par l'intermédiaire d'un communiqué envoyé à la rédaction de Closer.fr. Elle tient notamment à faire le point sur son état de santé et à remercier tous ceux qui l'ont soutenue :

"Mademoiselle Loana PETRUCCIANI, encore hospitalisée, est désormais parfaitement au fait des récits aussi fantaisistes que gravement attentatoires à sa vie privée qui ont fleuri depuis l’incident du 4 février dernier.

La suite: http://www.closermag.fr/News-people/Dernie...CFdCS3wod4i2P1A

--------------------
L
+Quote Post

Murièle
Dimanche 22 Février 2009 à 21h27
Message #5

Emission Sept à huit
Itw de Loanna

Les mystères de Loana

Sept à Huit (22/02/09) - Le 4 février dernier, Loana était transportée à l'hôpital Percy de Clamart, après avoir été découverte par une amie en fin de journée à son domicile parisien, semi inconsciente et habillée dans sa baignoire. D'après ses premières déclarations[], elle aurait été victime d'une agression par deux hommes venus régler un différend. La star de la télé-réalité avait ensuite assuré dans un communiqué qu'elle n'avait en réalité, fait l'objet d'aucune violence...

Vidéo de son Interview http://videos.tf1.fr/video/emissions/septa...-de-loana-.html

--------------------
L
+Quote Post

Murièle
Jeudi 05 Mars 2009 à 11h52
Message #6

Loana se confie sur sa fille abandonnée

L

Elle se sent vide sans Mindy...

On le sait, Loana a abandonné sa petite fille, Mindy, il y a de cela plusieurs années, pensant qu'elle serait plus heureuse comme cela. Mais aujourd'hui, Loana se confie et avoue se sentir "vide" sans elle. Une piste pour comprendre le mal-être qui la ronge...

"J'ai eu une petite fille. Je sais ce que c'est d'être maman (...) Je pense plus à elle qu'à moi. Je t'ai donné la vie, Mindy. J'aurais voulu faire mille fois plus, comme n'importe quelle maman", confiait Loana il y a quelques jours au micro d'Europe 1 à propos de cette petite née il y a onze ans, un jour de janvier 1998.

Mon petit ami m'a dit : 'Tu reviens à la maison, mais sans elle.' Il m'a fallu choisir entre vivre à la rue ou ma fille......

La suite: http://divertissements.fr.msn.com/celebrit...mentid=14712488

--------------------
L
+Quote Post

Murièle
Jeudi 02 Avril 2009 à 21h51
Message #7

Cauet : « Loana n'allait vraiment pas bien

EXCLU Invitée de la matinale de Cauet sur Virgin Radio, Loana s’est pointée dans un état second. Cauet témoigne.
Nous vous révélions ce matin que l’état de Loana avait impressionné tout le monde lors de son apparition dans la matinale de Cauet. Joint par nos soins, l’animateur raconte.

Ce matin, Loana était l’invitée de votre émission consacrée aux 20 ans du Parc Astérix…
On voulait qu’elle vienne dans l’émission, aux côtés de Gad Elmaleh, entre autres. Nous on aime bien Loana. On l’a croisée dans plusieurs émissions. L’idée c’était de montrer qu’elle allait mieux, à la limite rigoler un petit peu de ce qu’il s’est passé, peut être même découvrir la vraie version On voulait que ce soit cool et sympa.

Dejà, elle est arrivée très en retard…
Ce matin, jusqu’au dernier moment, on savait pas si elle viendrait, personne n’arrivait à la joindre. Et quand elle est arrivée, elle était pas très bien.

Il paraît qu’on a dû la soutenir pour son entrée sur le plateau.
J’ai pas vu mais on me l’a raconté. En fait, les invités rentrent toujours sous les applaudissements. Mais quand on a vu qu’elle n’allait pas bien, on a décidé de la faire asseoir pendant la pub. Elle n’avait pas l’air en forme.

À ce point ?
Oui, ça a même créé un climat de malaise : les équipes, le public, tout le monde voyait qu’il y avait un truc qui n’allait pas. C’est toujours compliqué dans une émission d’humour. Ce serait une émission sérieuse, ce n’aurait pas été très gênant. Mais quand c’est une émission comme la nôtre, avec une bonne ambiance, c’est pas idéal.

Pendant l’émission, Loana avait l’air absente…
Je blaguais, je rigolais mais à un moment, on voyait que du côté de Loana, il n’y avait rien qui revenait. Elle était souriante, mais il ne se passait rien. Elle tremblait.

Vous avez donc réagi ?
J’ai dit à Cécile de glisser à l’oreille de Loana que si à moment donné, elle voulait partir, elle pouvait. Elle n’était obligée de rien…. Je ne sais pas ce qu’elle avait fait cette nuit mais ça n’allait vraiment pas bien. À moment donné, elle nous a dit « je pense que je vais y aller » et elle est partie. C’était le mieux à faire. Il fallait qu’elle aille se reposer.

Retrouvez Cauet tous les matins sur Virgin Radio

http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...-raconte-285566

--------------------
L
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.