You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Les énigmes

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

60 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Les énigmes, Venez résoudre et poser des énigmes

Ryokû
Dimanche 14 Août 2005 à 20h53
Message #1

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Le principe est simple, je pose une énigme, celui qui trouve en pose une et ainsi de suite. Ce topic peut comporter toutes sortes d'énigmes, en rapport avec les maths, avec le français ou même en rapport avec rien du tout, comme celle que je vais poser. Voilà l'énigme la plus...comment dire...débile que je connaisse (c'est bien digne de moi):
Il y a 3 petits nains qui entrent dans une grotte, ils veulent prendre un raccourci, forcément c'est plus court. L'un prend une pelle, l'autre une pioche, que prend le troisième?
Bonne chance Invision56.gif

--------------------
Etre ou ne pas être, quelle est la question? lol
Ne pas oublier mon roman Dynastie, chapitre 5 publié, chapitre 6 en cours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Deleted
Dimanche 14 Août 2005 à 20h55
Message #2

l'ascenseur Invision38.gif
+Quote Post

lara
Dimanche 14 Août 2005 à 20h56
Message #3

Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : virtualife

le chemin direct? mdrr

--------------------
unicamènte tu.....
+Quote Post

Ryokû
Dimanche 14 Août 2005 à 20h59
Message #4

QUOTE(Jack @ Aug 14 2005, 08:55 PM)
l'ascenseur Invision38.gif
*

uh.gif un ascenseur dans une grotte? Invision76.gif non, c'est pas ça!
Lara, non plus Invision56.gif ça aurait été trop facil

--------------------
Etre ou ne pas être, quelle est la question? lol
Ne pas oublier mon roman Dynastie, chapitre 5 publié, chapitre 6 en cours
+Quote Post

lara
Dimanche 14 Août 2005 à 21h01
Message #5

QUOTE(Ryokû @ Aug 14 2005, 07:59 PM)
uh.gif un ascenseur dans une grotte?  Invision76.gif non, c'est pas ça!
Lara, non plus Invision56.gif ça aurait été trop facil
*

mdr j'me disais pareil pour l'ascenceur
de la dinamite ? (oui tu va me dire ils vont tous mourir (on va tous mouriiiiiiir de jamel debouze, mdr, mais non ils se mettent à l'abri, lol)

--------------------
unicamènte tu.....
+Quote Post

Deleted
Dimanche 14 Août 2005 à 21h02
Message #6

QUOTE(Ryokû @ Aug 14 2005, 08:53 PM)
Le principe est simple, je pose une énigme, celui qui trouve en pose une et ainsi de suite. Ce topic peut comporter toutes sortes d'énigmes, en rapport avec les maths, avec le français ou même en rapport avec rien du tout, comme celle que je vais poser. Voilà l'énigme la plus...comment dire...débile que je connaisse (c'est bien digne de moi):
Il y a 3 petits nains qui entrent dans une grotte, ils veulent prendre un raccourci, forcément c'est plus court. L'un prend une pelle, l'autre une pioche, que prend le troisième?
Bonne chance  Invision56.gif
*

il prend les deux autres ( par derrière siffle.gif ) mg.gif
+Quote Post

lara
Dimanche 14 Août 2005 à 21h05
Message #7

Invision45.gif Invision49.gif

--------------------
unicamènte tu.....
+Quote Post

60 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.