Peut-être que les cotons tiges servaient à l'époque préhistorique ou je ne sais pas quand mais franchement, qui a les oreilles sales de nos jours ? Lorsqu'on se lave quotidiennement, on a pas les oreilles sales ?! C chelou !
Peut-être que les cotons tiges servaient à l'époque préhistorique ou je ne sais pas quand mais franchement, qui a les oreilles sales de nos jours ? Lorsqu'on se lave quotidiennement, on a pas les oreilles sales ?! C chelou !
je m'en sers, Dear, pour enlever le surplus de vernis à ongles, d'eye-liner etc
Personnellement je me lave tous les jours, et j'ai toujours besoin de coton-tige... Mais j'ai remarqué que je n'en avais besoins que lorsque j'utilise mes écouteurs et plutôt fort le son-->J'aime la musique forte, mais je modère
--------------------
L'ignorance n'est pas un vilain défaut...se moquer de l'ignorance EST le pire des défauts!!!!!
Si quand meme, ils servent. Mon medecin me le deconseille egalement, mais l'eau dans les oreilles ne suffit pas. Le risque, c'est un coup dans le coude, tu peux te perforer le tympan. Faut etre prudent...
--------------------
Si vous faites pas les cons tout va bien. Si vous faites les cons, tout va mal...
Ce forum est modéré à posteriori. Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande. Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.