You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Les Cotons Tiges, ça Sert à Rien ! Si ?

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Les Cotons Tiges, ça Sert à Rien ! Si ?

charlotte
Vendredi 28 Avril 2006 à 20h44
Message #1

Peut-être que les cotons tiges servaient à l'époque préhistorique ou je ne sais pas quand mais franchement, qui a les oreilles sales de nos jours ? Lorsqu'on se lave quotidiennement, on a pas les oreilles sales ?! C chelou !
Go to the top of the page
+Quote Post

mariechantal
Vendredi 28 Avril 2006 à 23h21
Message #2

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : Neuilly

QUOTE(charlotte @ Vendredi 28 Avril 2006 à 19h44)
Peut-être que les cotons tiges servaient à l'époque préhistorique ou je ne sais pas quand mais franchement, qui a les oreilles sales de nos jours ? Lorsqu'on se lave quotidiennement, on a pas les oreilles sales ?! C chelou !
*

je m'en sers, Dear, pour enlever le surplus de vernis à ongles, d'eye-liner etc dirol.gif

--------------------
je suis snob (Vian)
L
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post

charlotte
Lundi 01 Mai 2006 à 16h35
Message #3

QUOTE(mariechantal @ Vendredi 28 Avril 2006 à 23h21)
je m'en sers, Dear, pour enlever le surplus de vernis à ongles, d'eye-liner etc  dirol.gif
*

Ah voilà donc j'avais raison ça a complètement été détourné de son usage initial !
+Quote Post

vinoc
Jeudi 20 Juillet 2006 à 22h27
Message #4

Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : sur mon lit

Personnellement je me lave tous les jours, et j'ai toujours besoin de coton-tige...
Mais j'ai remarqué que je n'en avais besoins que lorsque j'utilise mes écouteurs et plutôt fort le son-->J'aime la musique forte, mais je modère smile.gif

--------------------
L'ignorance n'est pas un vilain défaut...se moquer de l'ignorance EST le pire des défauts!!!!!
+Quote Post

Sylvano
Lundi 20 Novembre 2006 à 14h22
Message #5

Si quand meme, ils servent. Mon medecin me le deconseille egalement, mais l'eau dans les oreilles ne suffit pas. Le risque, c'est un coup dans le coude, tu peux te perforer le tympan. Faut etre prudent...

--------------------
Si vous faites pas les cons tout va bien. Si vous faites les cons, tout va mal...
+Quote Post

moialex
Dimanche 02 Septembre 2007 à 04h39
Message #6

VirtuaPips : 4%

Si tu connais la comique Anne Roumanoff tu connais l'importance du coton tige !!! C'est dans l'un de ses sketches !!!

"et en plus il a du miel qui lui sort des oreilles !"

C'est pour éviter ce genre de situation que l'homme moderne utilise le coton tige !!!

Son défaut : il a tendance a tout "pousser" au fond de l'oreille !!!
+Quote Post

Jane83
Mercredi 24 Octobre 2007 à 19h02
Message #7

Lieu : France

Oui c'est déconseillé ça peut faire mal aux oreilles à force ça irrite les muqueuses , et puis risques de bouchons...

Attention attention !!!!!!!

--------------------
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.