You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> J'en Ai Marre D'etre Moche !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> J'en Ai Marre D'etre Moche !

JulieMartot
Jeudi 29 Janvier 2009 à 10h07
Message #1

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

J'ai 26 ans aujourd'hui et j'en es marre d'etre moche ! depuis toute petite on me le dit je suis une grosse dinde, une bonne a rien, faut que je retourne a la ferme, je savais pas que les truites sa parlé !!!!!!!!!!! si j'etais toi j'auré hontede sortir de chez moi ! voila j'en ai vraiment marre et jespere qu'un jour je vais trouvé un garcon qui m'aime comme je suis car depuis 26 ans j'ai embrassé qu'une fois un garcon et c'etait pour un jeu!!!!!!! j'ai envie d'affection d'amour j'en ai marre detre moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cray.gif cray.gif cray.gif cray.gif cray.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Murièle
Jeudi 29 Janvier 2009 à 10h43
Message #2

VirtuaPips : 29%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

QUOTE(JulieMartot @ Jeudi 29 Janvier 2009 à 10h07)
J'ai 26 ans aujourd'hui et j'en es marre d'etre moche ! depuis toute petite on me le dit je suis une grosse dinde, une bonne a rien, faut que je retourne a la ferme, je savais pas que les truites sa parlé !!!!!!!!!!! si j'etais toi j'auré hontede sortir de chez moi ! voila j'en ai vraiment marre et jespere qu'un jour je vais trouvé un garcon qui m'aime comme je suis car depuis 26 ans j'ai embrassé qu'une fois un garcon et c'etait pour un jeu!!!!!!! j'ai envie d'affection d'amour j'en ai marre detre moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cray.gif  cray.gif  cray.gif  cray.gif  cray.gif
*

Kikou Julie

T'inquiètes,on va arranger tout ca!
Personne n'est vraiment moche
Il y a toujours des solutions

Commence déja a te trouver bien dans ta tête...

Tu as certainement déja vu des émissions de relooking a la télé...

Et bien nous allons faire ca ensemble

Donnes moi dans l'ordre ce qui te gène le plus...
Et l'on avisera air_kiss.gif

--------------------
Tout ce que je Sais: C'est que je ne Sais Rien
L
+Quote Post

gatou
Jeudi 29 Janvier 2009 à 11h05
Message #3

bonjour julie

je n ai pas trop de temps ce matin!

mais on va trouver des petites astuces de femmes!!!

On se retrouve cet après midi pour élucider tout ca air_kiss.gif air_kiss.gif
bisous

Ce message a été modifié par murièle - Jeudi 29 Janvier 2009 à 11h15.
+Quote Post

Murièle
Jeudi 29 Janvier 2009 à 13h12
Message #4

VirtuaPips : 29%

Julie

Ne mets pas la charrue avant les boeufs

Tu rencontreras un garçon en temps et en heure..

Il faut d'abord que tu sois bien dans ta tête

-1: Tu as un problème de poids (C'est toi qui demandais la pilule contre l'obésité)

Il faut d'abord faire un régime
Le meilleur est : Weight Watchers:

http://www.weightwatchers.fr/plan/index.aspx

Un conseil: Pèse toi 1 seule fois par semaine
Le même jour a la même heure
Pourquoi 1 seule fois?

-Si tu as perdu beaucoup de poids en 1 semaine,tu vas te permettre un petit écart pour te récompenser...Et c'est très mauvais
-Si au contraire tu as perdu peu...Tu auras tendance a vouloir arrêter

-2: Pour te donner du courage: Vas chez un très bon coiffeur,pour un changement de tête
(Evite la permanente,qui tourne vite aux "frisouilis et cela fait vite Mémé)

Une Très bonne coupe facile a remetre en place est plus élégante

Si tu as es problèmes de peau: Parle m'en

Tu peux aborder Tous tes ennuis par MP si tu préféres

Tu as certainement des points positifs
Prends les en considération et surtout change d'état d'esprit

Tout passe par la Tête...

Courage air_kiss.gif

Gatou repasse tout a l'heure....Elle a peut-être d'autres trucs wink.gif

--------------------
Tout ce que je Sais: C'est que je ne Sais Rien
L
+Quote Post

gatou
Jeudi 29 Janvier 2009 à 14h17
Message #5

y'a aussi un peu de maquillage léger!!

pour les petites inperfections de peaux!!

pour que ce soit naturel

mais pour tout ça dit a super mumu tes complexes qui n'en sont pas forcéments!!
+Quote Post

gatou
Jeudi 29 Janvier 2009 à 14h18
Message #6

Ce message a été modifié par murièle - Jeudi 29 Janvier 2009 à 14h19.
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.