You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> le don d'organe

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> le don d'organe, vous en pensez quoi?

discogrenouille 27 ans
Jeudi 13 Octobre 2005 à 10h35
Message #1

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : finistère29

Ce matin j'ai regardé France2, en mangeant mon pain beurre/geléedegroseille
Charlotte Valandrey parlait de son don d'organe.
Vous en pensez quoi?
Pourriez vous être donneur?
Avez vous déjà donné un organe? (vous ou un proche)
Etes vous receveur? (vous ou un proche)

moi en tout cas je suis pour à 100%. Mais je crois que je ne peux pas les donner car je ne peux pas donner mon sang.

--------------------
Je suis une femme mais je ne suis pas une proie
Ce noir sous mes yeux c'est pas ce que tu crois, non
Si je fais ça c'est pas toujours pour te plaire Babe
Mais peut être juste pour que ais peur de me perdre
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

male
Jeudi 13 Octobre 2005 à 10h48
Message #2

Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : Royaume de Belgique

Ma femme donne son sang, et a prévu de donner ses organes.
Moi je ne peux pas donner mon sang non plus, et,- c'est horrible ce que je vais dire-, j'hésite encore pour le don d'organes. (mais tu écris que si on ne peut donner son sang, on ne peut donner ses organes. Donc, le "problème" est résolu).Je ne sais comment l'expliquer. Je regardais Davant aussi, et j'avais vu Valendrey chez Fogiel aussi. Elle a la pêche, c'est vrai, mais , c'est normal, comme elle a pu changer physiquement. Elle se bat pour son gosse, je crois. J'ignore si elle avait été seule quelle aurait été sa réaction.

Ce message a été modifié par male - Jeudi 13 Octobre 2005 à 10h50.

--------------------
La vie vaut la peine d'être vécue
L
+Quote Post

chabadabada
Jeudi 24 Novembre 2005 à 04h31
Message #3

.pour le don du sang pas le droit (- 50kg)
.le don de plasma oui
.oui je suis pour le don d'organe et mon mari le sait et respectera celà le moment venu, après tout si les "restes" peuvent servir tant mieux et pi comme çà ben l'urne sur la cheminée sera moins lourde (oui je serais incinérée quoi qu'il arrive... )

une chose que je ne pourais jamais c'est le don d'ovules
+Quote Post

loupinette
Vendredi 25 Novembre 2005 à 12h02
Message #4

L

--------------------
Lou.P
+Quote Post

lulu30
Vendredi 25 Novembre 2005 à 12h13
Message #5

Lieu : Melun

Je donne mon sang, mais plus ces dernier temps a cause de problemes de santé
Je ne peux pas donner mes plaquettes car mes veines sont trop fragile, et ne tiennent pas le choc, deja pour le don de sang c'est difficile.

Par contre j'ai ma carte de donneur d'organe, si une fois ma vie partie, quelqu'un peut continiuer a vivre grace à moi, alors j'en suis contente. J'ai longtemps hésité et puis j'ai suivi une copine qui avait besoin d'un rein, et quand j'ai vu la lutte pour en obtenir un, comment elle devait vivre, et puis le telephone allumait toutes les nuits au cas ou, et le deplacement en urgence car enfin apres des années d'attente un rein est dispo, j'ai pris ma decision .
+Quote Post

maya.d
Vendredi 02 Décembre 2005 à 21h40
Message #6

VirtuaPips : 4%

je ne peux pas donner mon sang
mais si j'avais pu je l'aurais fait
par contre je me demande
comment cela ce passe pour les dons d'organes
c'est à dire s'ils e base juste sur les listes
pour greffer ou si d'autres facteurs
sont en pris en compte
georges brest est décedé
à cause de l'alcool
alors qu'il avait subi un e greffe du foie
et la je me dis ke c'est dommage parce
qu'il y a des gens qui sont morts faute d'avoir une greffe
alors a t il eu sa greffe parce que le foie etait compatible
et qu'il était en bonne position
ou alors le fait qu'il soit celebre a joué en sa faveur
dommage pour les personnes qui n'ont pas pu avoir
cette greffe
purée je ca m'exaspere les gens ki ne se
rendent pas compte de la chance qu'ils ont

--------------------
L

l'enfer est pavé de bonnes intentions

+Quote Post

Soblue
Samedi 03 Décembre 2005 à 16h09
Message #7

j'ai ma carte de donneur d'organes depuis + de 10 ans... une fois mort que peux bien nous faire que nos précieux restes pourrissent consciencieusement dans un joli trou ou partent en fumée alors qu'ils pourraient être salutaires pour autrui? quant au receveur, je pense qu'on peut espérer que les médecins aient assez d'éthique pour les attribuer aux cas prioritaires....

ce qui me fait hurler c'est quand j'entends des copines (c'est arrivé deux fois) dire : houlà mais en fait quand on prend sa carte on meurt prématurément... c'est le genre de légende urbaine débiles qui me révoltent!!! fool.gif
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.