You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Héritera, héritera pas: la playmate?

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Héritera, héritera pas: la playmate?

Murièle
Mercredi 28 Septembre 2005 à 19h53
Message #1

VirtuaPips : 27%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

**
Héritera, héritera pas: la playmate, le nonagénaire et la Cour suprême

Ancienne strip-teaseuse et playmate, veuve d'un milliardaire texan nonagénaire, elle n'a jamais touché son héritage: après dix ans de procédure acharnée, Anna Nicole Smith compte désormais sur la Cour suprême pour récupérer quelques dizaines de millions de dollars.

La plus haute instance judiciaire des Etats-Unis a annoncé mardi qu'elle examinerait l'affaire, un honneur rare si l'on considère qu'elle ne retient qu'environ 80 cas par an sur les quelque 8.000 qui lui sont soumis.

Elle se penchera, sans doute début 2006, sur une question plutôt technique de procédure, mais qui permettra enfin de trancher la question de la part d'héritage revenant ou non à la blonde sculpturale, aujourd'hui 37 ans, dont le mariage en 1994 avec le vieux magnat de l'industrie pétrolière avait défrayé la chronique.

http://www.msn.fr/news/gen/?or=afprtrs&cat...15.7pq05ekx.asp

Ce message a été modifié par murièle - Mardi 15 Novembre 2005 à 02h07.

--------------------
Tout ce que je Sais: C'est que je ne Sais Rien
L
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

discogrenouille 27 ans
Mercredi 28 Septembre 2005 à 20h29
Message #2

VirtuaPips : 0%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : finistère29

je ne vois pas de quel droit on la prive de son héritage!!!!

--------------------
Je suis une femme mais je ne suis pas une proie
Ce noir sous mes yeux c'est pas ce que tu crois, non
Si je fais ça c'est pas toujours pour te plaire Babe
Mais peut être juste pour que ais peur de me perdre
+Quote Post

nini
Jeudi 29 Septembre 2005 à 10h54
Message #3

Ca se discute, ça fait drole tu sais de se voir voler son heritage parce qu une c.............e a profitée de la maladie ou la vieillesse d un homme. mamba.gif

--------------------
Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère
+Quote Post

discogrenouille 27 ans
Jeudi 29 Septembre 2005 à 19h17
Message #4

Lieu : finistère29

QUOTE(nini @ Jeudi 29 Septembre 2005 à 10h54)
Ca se discute, ça fait drole tu sais de se voir voler son heritage parce qu une c.............e a profitée de la maladie ou la vieillesse d un homme. mamba.gif
*

il parait qu'il se sont rencontré dans une boîte de strip, alors le vieux il a bien profité de la peloter de temps en temps, c'est même lui qui lui a payé ses 1er implants mamaires je crois...

--------------------
Je suis une femme mais je ne suis pas une proie
Ce noir sous mes yeux c'est pas ce que tu crois, non
Si je fais ça c'est pas toujours pour te plaire Babe
Mais peut être juste pour que ais peur de me perdre
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.