You need the <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">Flash 5</a> plugin to play this game.

VirtuaLife -> Arthur en vrai....C'est parti.....

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Arthur en vrai....C'est parti.....

Murièle
Lundi 26 Septembre 2005 à 07h18
Message #1

VirtuaPips : 29%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

L

L'animateur producteur Arthur a présenté samedi dans une salle de taille moyenne - 450 places - la première de son "one man show" :"Arthur en vrai".

Un journaliste du Parisien était dans la salle et a trouvé que l'animateur de TF1 avait réussi son baptême du feu.

http://www.leblogtvnews.com/article-905538.html

--------------------
Tout ce que je Sais: C'est que je ne Sais Rien
L
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Deleted
Lundi 26 Septembre 2005 à 07h21
Message #2

Je suis content pour lui, il redoutait tant les critiques...
On ne peut pas dire qu'il ait besoin d'argent, il fait réellement ça par passion.
+Quote Post

male
Lundi 26 Septembre 2005 à 08h38
Message #3

VirtuaPips : 4%
Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.Vous consultez actuellement le VirtuaPips de ce membre. Celui-ci est calculé par différents critères et représente la performance du membre sur le forum.

Lieu : Royaume de Belgique

cray.gif cray.gif cray.gif je ne l'aime pas du tout, Arthur! cray.gif cray.gif cray.gif

--------------------
La vie vaut la peine d'être vécue
L
+Quote Post

nini
Lundi 26 Septembre 2005 à 08h50
Message #4

VirtuaPips : 0%

Moi je suis un peu septique à son sujet, j ai l impression qu il cherche à se rendre sympathique, il se sert beaucoup d Estelle comme faire valoir et fait beaucoup d allusion à sa vie privée. Pourtant il m avait semblée pendant un moment que ca l ennervait quand on prenait des photos de lui et de sa femme.
Je l aimait bien a l époque du "roi arthur", mais j ai beaucoup de mal a cerner sa personalitée.

--------------------
Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère
+Quote Post

Clems
Lundi 05 Novembre 2007 à 17h32
Message #5

VirtuaPips : 0%

"Un journaliste du Parisien était dans la salle et a trouvé que l'animateur de TF1 avait réussi son baptême du feu."

Invision08.gif C'est étrange qu'une jounaliste du Parisien a dit celà malgré que le spectacle a été en coloboration avec Le Parisien ! Suffis de regarder attentivement l'affiche du spectable pour le deviner ! Je ne sais pas quoi penser de la critique de cette journaliste ! ! J'ai vu son spectacle en DVD est franchement c'est pas terrible hormis la séquence d'introduction Manga , la séquence manga Arthur en vrai et la fin !

Ce message a été modifié par Clems - Lundi 05 Novembre 2007 à 17h40.
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

rencontres gratuites

Liens : - desperate housewives - forum de discussion - maillot de corps - Contenu-Webmaster - locam

Ce forum est modéré à posteriori.
Nous procédons rapidement à des suppressions / modifications en cas de demande.
Si un message ne respectant pas la loi en vigueur a échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous le faire savoir.